loulouM3 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour les admis et modos , j'ai un problème , je ne peux plus aller sur mon profile en cliquant sur mon pseudo en haut a droite . C'est pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ca fonctionne chez moi, sous Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah moi enfaite ça n'a plus marché depuis la création du tchat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 - cela fonctionne aussi sous IE 2 - ce type de sujet doit être déposé ici -> https://forum.motorsport-passion.com/forum/3-mot-de-ladministration/ (3 - avec les mots dans le bon ordre, c'est plus simple à comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci , donc le problème vient de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés