Aller au contenu

Récupérer les codes erreurs BMW


kyron

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ma reprog chez HRED Motorsport, je rencontre finalement encore ce mode moteur dégradé une fois sur 50 environ :(

 

Je ne rentre pas dans les détails, on a passé de très nombreuses cartos (dont celle de BR performance) et j'ai toujours de manière complètement alléatoire (t° extérieure, t° moteur, temps de roulage, etc.) ce maudit code défaut qui passe ma 1///M de 415 poneys à 60 environ ...

 

Bref la seule porte de sortie est soit de la remettre stock, soit d'arriver à exploiter les codes erreurs de la BMW, mais apparemment il faut un logiciel adapté ou passer chez BMW (ou pas dans mon cas évidemment).

 

Bref SOS \o/

 

Merci pour vos propositions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une valise GT1 BMW ( copie ) mais je ne sais pas si elle fait les autos aussi récente ... Je ne pense pas mais je vais maté ça

 

Sinon sur la rocade tu a une société qui vient d'ouvrir ya pas super longtemps juste a coté de ton taf ! ils font que du BMW . Tu les connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce qui t'arrive en plus avec une carto BR aussi? 

 

chez hred n'ont t'ils rien pour lire les codes erreurs voir si ça vient pas d'un périphérique qui interfère une sonde lamba défectueuse ou autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas t'aider, mais il m'est arrivé une chose similaire avec mon ex 135 après une reprog digiservices, elle est allée une première fois chez BMW, RAZ du calculateur.

Le problème est réapparu, la voiture est reparti chez bmw, ils l'ont gardé une dizaine de jours , ils ont changé le boitier de gestion moteur, digiservices m'a remis la reprog , et ca a focntionné nickel.

je n'ai jamais su le pourquoi de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

@Inferno68 : je ne comprends pas le "mais c'est le prix d'une reprog." === > si je trouve qq qui possède ce logiciel c'est gratos non ?

 

@elitt13 : Il faut apparemment un logiciel qui puisse lire les codes erreurs historisés, les logociels de HRED ne possèdent pas cette fonction :(

 

@juju 33 : merci pour le tuyau je vais me rapprocher d'eux ils auront forcément les bons outils ;) Enfin s'ils ne me prennent pas 100 € pour une simple lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...