yvon Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 salut a tous je suis en train de regarder pour mettre des goujons sur ma voiture mais j'avoue que je mis connait pas enormement, les quel me conseillez vous ? http://www.bps-racing.com/liaison-au-sol.html?cat=385&limit=all Sur ce site c'est les bon ou il faut des autres, je sait pas moi d'une autre marque ou d'une autre matière ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 BMW utilise du M12x150. Si tu n'as pas d'élargisseur de voie, tu peux prendre du 52mm. Si tu as 10mm d'élargisseur, je te conseille les 62mm, qui sont parfaits. Pour ce qui est des écrous, je crois que tous les goujons Sparco sont en 12x125 côté écrou, donc à toi de choisir le bon. Chez BMW, c'est un cône à 60° Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci pour l'info c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Va voir sur Oreca, ils sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=274_303&products_id=2325595 Il y a d'autres longueurs... ceux dit "avec butée" sont de meilleur qualité (j'ai testé les 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Vous conseillez qu'elle longueur avec des cales de 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Pour du 16mm, il te faut des goujons de 80mm (les 62 seraient trop courts et les 72 n'existent pas). Ils dépasseront de 10mm environ. Su la 1° photo c'est un 80mm montés sans cales. Avec ces goujons (80mm) tu peux mettre jusqu'à 25mm de cales. Moi je les ai fais recouper pour que ça ne soit pas trop moche et j'en ai profité pour faire usiner une partie lisse d'amorce (2° photo avec du 16mm... la jante est crade !). PS : à monter avec du frein filet moyen en les serrant avec écrou-contre.écrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci ! Sur oreca il y a des sparco en 70mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci ! Sur oreca il y a des sparco en 70mm. Impec mais attention, pour certains (les Sparco en font partie, je crois) il faut prendre des écrous en 12x125 car la tige n'est pas au standard BMW (12x150). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Non la c'est bon c'est bien indiqué 12x150, plus en stock par contre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avec des écrous alu assez long il est possible de cacher la partie du goujons qui dépasse et de jouer sur plusieurs épaisseurs de jeux de cales sans changer de goujons J'ai mis un exemple de montage sur mon site mais il y a pas mal de possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Wé c'est ce que je me suis dit aussi ! Surtout que je vais mettre des écrous alu bleu qui font 50mm de long ! Tuning lol C'est quoi ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avec des écrous alu assez long il est possible de cacher la partie du goujons qui dépasse et de jouer sur plusieurs épaisseurs de jeux de cales sans changer de goujons J'ai mis un exemple de montage sur mon site mais il y a pas mal de possibilités Salut, C'est "marrant" tes écrous ! C'est pas mon truc mais, dit... ça s'écaille pas trop la couleur en les serrant-desserrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Wé comme tu dit c'est "marrant" lol, c'est juste pour le fun ! Sinon wé ta raison il faut pas démonter t'es jantes tout les jours parce que la couleur ce barre vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Wé comme tu dit c'est "marrant" lol, c'est juste pour le fun ! Sinon wé ta raison il faut pas démonter t'es jantes tout les jours parce que la couleur ce barre vite ! T'as trouvé son site ? C'est là : http://breizhmotorsport.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 t'en as pour tout les goûts ! Du rose pour les filles, du bleu pour les garcons mais aussi du noir pour ceux qui veulent être discrets^^ Par contre l'annodisation tien très très bien, la ou il faut faire attention c'est a la déformation (avec une vielle clés par exemple...) car c'est de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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