Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_561934

Bonjour

voulant acheter une m3 E46 je voulais savoir si dans la teinte phoenixgelb(qui me plait beaucoup) y a t'il la couleur des jantes 18 qui sont plus foncé que sur la teinte topaze par exemple?

Merci de votre aide....

Posté(e)
comment_561941

Ben enfin Gilles.. Tu sais ce sont les jantes... ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_561943

Les jantes 18 pouces pardon...celle qui sont proposées de serie à l'époque il existe plusieurs teintes?

Merci...

Posté(e)
  • Auteur
comment_561946

Désolé je veux juste savoir si il existe 2 types de teintes sur les jantes 18 de série sur M3 E46....

Posté(e)
comment_561958

Non d'origine tu as les 18" et les 19" evo en legerement chromé.

Apres si tu prend une m3 E46 et que tu veux tes jantes de couleurs quelconques, rien ne t'empeche par la suite de les faire peindre chez un carrossier.

Si les jantes sont en bon etat compte entre 50 et 80 € par jantes approximativement et selont ton carrossier.

Mais en teinte d'origine il n'existe pas de couleurs differente.

Par contre les 18" origine sont de mémoire plus foncé que les 19" !!

Posté(e)
comment_561959

Sinon t'as aussi Plastidip (ou autre) qui existe en gun metal et qui a l'avantage d'être réversible...

Posté(e)
comment_561962

Aramis (sur ce forum) a mis en pré-vente ses jantes refaites (bords polis et centres gris assez soutenu).

Ca devrait être superbe avec du jaune !

Posté(e)
  • Auteur
comment_561964

Merci pour vos réponse c'est cool... :)

Je demande ça car sur l'annonce d'une m3 les jantes me semble un peu plus foncé que celle que j'ai pu voir normalement....

alors je pense que ça a du être repeint.....

ça fait gris mais très foncé....ce qui est étonnant c'est qu'elle on l'air pas abimés...

Posté(e)
  • Auteur
comment_561965

Sinon t'as aussi Plastidip (ou autre) qui existe en gun metal et qui a l'avantage d'être réversible...

pas mal ton idée je ne connaissais pas.....

Posté(e)
comment_561999

de mon experience perso j'ai pu voir 2 teintes differentes sur les 18, une avec un gris un peu basique et une autre (celles que j'ai) un peu gris gun métal

Posté(e)
  • Auteur
comment_562076

C'est ce qu'il me semble en regardant les annonces sil y a 2 types de coloris... :) une foncé et l'autre plus clair plus brillant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_562096

donc une couleur par phase? il m'as sembler voir des foncé sur des phase 2 à vérifier....

Le soucis c'est que dans les brochures pas de possibilités de choisir la couleur lol :)

Posté(e)
comment_562172

Les jantes 18 OEM pour M3 E46 sont d'une seule et même couleur et même référence de 2000 à 2006.

Certaines ont pu être repeinte et comme il est très difficile de reproduire la couleur d'origine (personne ne sait comment faire !), elles ont pu être refaites un peu plus claires (comme les CSL 19" oem).

Il ne faut pas confondre avec le 18" pour les M3 E9x... il y en a de deux couleurs mais de toute façon c'est deux références différentes (et elles ne sont pas tout à fait pareilles même si elles se ressemble beaucoup).

Posté(e)
  • Auteur
comment_562176

sur la mienne elles sont justement foncées et phase 2

oki as tu des photos je vais faire parvenir celle qui me paraissent foncées sur une phase 1...

Posté(e)
comment_562177

Les jantes 18 OEM pour M3 E46 sont d'une seule et même couleur et même référence de 2000 à 2006.

Certaines ont pu être repeinte et comme il est très difficile de reproduire la couleur d'origine (personne ne sait comment faire !), elles ont pu être refaites un peu plus claires (comme les CSL 19" oem).

Il ne faut pas confondre avec le 18" pour les M3 E9x... il y en a de deux couleurs mais de toute façon c'est deux références différentes (et elles ne sont pas tout à fait pareilles même si elles se ressemble beaucoup).

salut je suis d'accord avec jean-louis, je ne pense qu' il y est deux teinte differentes pour les 18 oem mais que ceratines ont été repeinte en gris tout simplement... 

la couleur des 18 est "chromshadow" .

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=36_0426&hg=36&fg=15