Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_51223

Bon, comme Samedi je vais finir mes freins je me dis que se serait bien d'avoir qq chose pour les remplacer du coup... :lol:

Alors, je viens de me prendre les disques Zimmermann déjà... 136.20€ la paire au final port compris. Moi je dis çà va... :P

Bon, me reste à craquer pour mes petites plaquettes EBC Red Stuff Ceramic et mes petits flexibles Goodridge... Mais bon, là il est 4H20 et la fatigue aidant, g du mal à retrouver le site ou je me rappelle pouvoir tout commander... :lol:

Verrai çà demain... :lol:

Sinon à propos des freins g une question: est-il OBLIGATOIRE de changer les sensors? A l'image d'Armand, le pourcentage de les tuer en changeant les plaquettes s'établi à combien? 99.9%??? 8)

• Réponses 52
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_51225

bizzare que tu parle de ca car je comptait justement me commandez le pack que tu m'avait filez en lien a 126€ (disque zimm+ plaquette)!

les prix n'ont pas changez pouir un 325??

a la final y te revient a combien le port??

+++++ :lol:

le site http://www.kfzdonner.de/

Posté(e)
comment_51226

13.40€ de port pour chez moi pour un paquet de 18,36 kilos (j'aime la précision Allemande)... :lol:

Keske j'avais dis pour toi? 126€ le pack c çà non? Et le port j't'avais dit quoi? 16.60€ c bien çà aussi si g bonne mémoire?

Posté(e)
comment_51227

oui , 126€ le packl avec des plaquettes REMSA !

ya pas de pack avec des plaquete EBC??

sinon pr le port tu m'avait pas vraiment repondu :lol:

euh sinon ca correspond a quoi 18kg????

ta achtez le pack frein + jantes a ce poids la ou quoi? :lol::lol:

combien de temps le delais pr les freins?

merci a+

Posté(e)
comment_51245

126 euros pour les Zimm + les plaquettes ?!? :lol: Naaaaaaannnnnnn, c'est pas cher du tout... Je sens qu'il y va avoir de la modification dans l'air pour ma M3e30. :lol::lol:8)

Posté(e)
comment_51353

18kg? Ben j'imagine que c le poids des disques nan? C que c lourd ces trucs là en général... :lol:

Délai? J'imagine que c en stock donc livrable immédiatement après réception de ton règlement... :lol:

Moi g payé cet après midi par Eurotransfert.

Pour le reste, j'attends encore qq tarifs... Mais sachez que le nouveau site www.puissancem.com est vraiment pas mal placé là dessus... En plus c franco de port sur toute l'Europe! En fait c çà qui rattrappe la différence de prix avec les Anglais par exemple qui eux sont vraiment pas chers mais font douiller un max pour le port... :lol:

Posté(e)
comment_51372

Oui je sais Max... :lol:

Pour les disques c cher... Mais les plaquettes et les durites sont pas mal placées! Franchement à 99€ franco de port les Goodridge (pour vous Frenchies car pour moi bizarrement c 20€ de plus pour avoir le certificat du TUV... :lol: ) avec en prime du locked c cadeau les potos!!! :lol:

Sinon mes plaquettes pour vous illustrer se sera çà:

redstuffceramic.jpg

Me reste à voir ou finalement... Je me renseigne en Allemagne pour comparer...

Posté(e)
comment_51374

Me reste à voir ou finalement... Je me renseigne en Allemagne pour comparer...

alors , la peche a etez bonne :lol::lol:

Posté(e)
comment_51441

Vi pas mal... Là ou j'en était resté à environ 120€ les plaquettes j'en suis maintenant à 98... :lol:

Ca devient bon... :lol:

Posté(e)
comment_51451

J'ai une petite question :

Tu es sur que le freinage va reellement etre optimise avec cette marque ?

Les disques M3 recoivent a la base un traitement thermique specifiques, d'ou l'excellent freinage. Je ne parle pas de l'endurance, mais de la puissance.

Qu'en penses -tu ?

Posté(e)
comment_51452

t'es sûr du franco de port pour puissance M?

Pq là cette garce de E34 me parle de plaquettes de freins...donc d'ici à ce que je fasse la totale (disques avt arr zimermann,plaquettes EBC partout,durites avia et liquide kivabien) il y a pas loin...

(si tu peux voir si tu me trouves moins cher que puissance M pour ce genre de commande,ça m'intéresse :lol: )

puis si je m'offre les silentblocks de triangles arr et les roulements arr (tu c où avoir ça pour pas trop cher?),ça me fera des trains roulants neufs partout et avec le diff totobloquant avec le rapport de pont kivabien,ça donnerait qqchose de sympa...

(fais chier de pas parler germain...)

Posté(e)
comment_51468

Ecoutes c le retour que g eu de chez eux (franco de port sur toute l'Europe). Je peux pas te dire plus... :lol:

Tom: regarde un peu les caractéristiques de ces plaquettes... Ca n'a rien à voir avec de l'origine! C la dernière étape avant de la pure plaquette racing et donné en équivalent de DS3000 sans les inconvénients (çà couine madame... 8) ). Et elles sont censés avoir un semblant d'attaque aussi à froid... :lol:

J'espère bien gagner en mordant mais surtout en endurance pour le circuit! Et de toute façon les disques origine giclent car je passe en Zimmermann (c commandé). J'en profite pour monter les flex avia aussi. Bref, la totale avant passage au gros freins quoi!

De plus, je connais déjà EBC pour avoir eu des Green Stuff sur ma Sub. Grace à elles g fissuré mes disques origine en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire... :lol:

Ca m'a permis de passer en disques Tarox Sport Japan. Avec çà, le freinage n'avait plus rien mais alors plus rien à voir avec de l'origine... :lol:

Et puis Tom au pire si je gagne rien sur le freinage j'aurai au moins gagné des thunes car c bien moins cher que BMW!!! :P

Posté(e)
comment_51471

Mais tu changes pour changer ou bien c'est parceque tes freins d'origines sont nazes ?

En tout cas, bonnes explications, j'aprecie.

Posté(e)
comment_51479

Les disques origine AV sont très usés... Et si je vais à Abbeville Samedi (ce qui est pô gagné avec la météo du moment... :lol: ) ils seront définitivement dead! Alors tps qu'à changer... :lol:

Posté(e)
comment_51481

Termine ton système actuel sur circuit, si t'y vas sans roder un peu disques et plaquettes, tu connais le resultat.

Sur la mienne avant le crash, j'etais monté en disque Maxi Gr N avec Carbone lauraine + durittes + loocked, je peux vous dire que c'etait eclatage de la face sur le pare brise à chaque gros freinage, heureusement que l'abs se declenche pas trop mais il etait mis a contribution. Au passage, même à froid ca freinait plus qu'un système d'origine.

Posté(e)
comment_51509
Termine ton système actuel sur circuit, si t'y vas sans roder un peu disques et plaquettes, tu connais le resultat.

C tout le charme de l'opération... Changer après et roder tranquille jusqu'au Nur en Avril! :D

Posté(e)
comment_51571

C commandé... Plaquettes + durites livré pour 223€90.

Ca va suinter!!! :D

Mais: personne ne peux me dire s'il est SUR que je doive changer les sensors? C du 100% que je vais les flinguer?

En Français je sais plus... Capteurs d'usure?

Posté(e)
comment_52090

Une petite question.

Tu as commande avant et arriere ?

Et qui va les monter ?

Sinon, concernant les durites aviation, il y a plusieurs qualites je crois et les prix peuvent varier du simple au triple.

Connais tu la qualite des tiennes ?

Tom

Posté(e)
comment_52106

Pour le moment c pour devant... A l'arrière le couple disque / plaquettes est quasi neuf!

Qui va le monter? Mon pote garageo comme d'hab... :wink:

Le liquide sera le même que g déjà à savoir du ELF compétition DOT 5.1 (mon garageo a çà qui traine donc tant qu'à profiter... :D )

Durites GOODRIDGE avec raccords en zinc (moins cher que stainless steel) avec agrément TUV (c la seule marque de durites au monde a avoir le TUV et c pour cette unique raison que je les prends sinon je me serai tourné vers BPS rallye ou j'avais acheté pour mes 2 Subaru à pas cher).

:D