Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52116 J'avais bien eu des Goodridge une fois, et j'ai été déçu. Après un an ça fuyait au niveau du raccord. Alors TUV, pas TUV??? faut voir.
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52130 Tu achetes ou tes plaquettes? car sur Puissance M ce sont des Green
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52148 J'avais bien eu des Goodridge une fois, et j'ai été déçu. Après un an ça fuyait au niveau du raccord. Alors TUV, pas TUV??? faut voir. Ecoutez vous faites ce que vous voulez... Moi je suis obligé d'avoir çà j'y suis pour rien c comme çà ici... Les plaquettes je les achète en Allemagne...
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52223 Tiens mais que vois-je??? Le Mossieur de DHL est passé? Hum voyons voir le dedans... Oh un zoli disque avec son certif TUV... Ah ben vi: y a bien 2 faces... Et pour les gens qui croiraient que je mythonne avec mes tarifs d'outre tombe v'là la facture!!! La suite ds un nouvel épisode des aventures de dhl et... DHL...
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52224 C'est beau. Maintenant j'ai hâte de savoir si c'est de la merdasse ou pas.
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52225 Tu verras ca au premier virage quand tu lui mettra la pression
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52228 Tu verras ca au premier virage quand tu lui mettra la pression Ouais, une confrontation circuit serait pas mal entre le Jacky du Lux et moi J'ai remarque en pratiquant que les freins participent en grande partie aux temps canons sur circuit. Si pour le prix qu'il a mit, ca freine fort, et bien bravo ! Et puis ce type la, c'est vraiment le roi pour trouver les bons plans quand même
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52229 Ouais, une confrontation circuit serait pas mal entre le Jacky du Lux et moi J'ai remarque en pratiquant que les freins participent en grande partie aux temps canons sur circuit. Si pour le prix qu'il a mit, ca freine fort, et bien bravo ! Et puis ce type la, c'est vraiment le roi pour trouver les bons plans quand même Je peux me meler a votre gayz party
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52231 joli matos ts ca je vais bientot faire ma petite commande moi aussi moi c'est l'AV/AR que jdoit changez par contre bon plans dhl
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52235 Si tu veux je vends des disques... moi c'est un 325 stimu , jpensepas que ce soit les memes
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52997 salud dhl bon bah ca va freinez ton n'affaire pour le paiment il prenne la CB , ou ca se passe par virement?? leur site est referencez sur ebay? merci a+ ps-combien le port pour les disque/plaquette AV?
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53004 Payement par virement. Et oui se sont des vendeurs Ebay AUSSI l'un comme l'autre! Et le port? Ben je t déjà dit çà: pour vous c 16,60€ de base ce qui est pas cher vu que 2 disques AV çà pèse 18kgs!!!
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53009 Salut, une question concernant les disques Zimmerman. ils existent uniquement en percé ou aussi en rainuré ?
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53010 Salut, une question concernant les disques Zimmerman. ils existent uniquement en percé ou aussi en rainuré ? Uniquement en percé... Ou alors lisses qualité origine.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53032 Ok pour les disques mais L'adresse pour commander les red stuff c'est quoi?
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53034 Ok pour les disques mais L'adresse pour commander les red stuff c'est quoi? C encore un site Allemand... Ca sert à rien vu que vous comprenez pas la langue... Donc pour vous c mieux en France ou en Angleterre... Après tout EBC çà se trouve à peu près partout... Ils ont tout ce qui vous faut chez puissancem par exemple... Même les Red Stuff Ceramic... Suffit de leur demander par mail...
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53036 La je suis a 140euros livré pour les red stuff en Uk(25euros de port), ca fait chez non? Ce sont les red stuff ceramic car il y a aussi les redstuff normal! Sinon j'ai acheté mes disques zimerman sur E bay Allemagne 128euro +15 de frais de port.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_53037 La je suis a 140euros livré pour les red stuff en Uk(25euros de port), ca fait chez non? Oui c pas donné... Regardes donc ici: www.brakes4u.co.uk Tu m'en dira des nvlles...