Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52116

J'avais bien eu des Goodridge une fois, et j'ai été déçu. Après un an ça fuyait au niveau du raccord.

Alors TUV, pas TUV??? faut voir.

• Réponses 52
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_52148
J'avais bien eu des Goodridge une fois, et j'ai été déçu. Après un an ça fuyait au niveau du raccord.

Alors TUV, pas TUV??? faut voir.

Ecoutez vous faites ce que vous voulez... Moi je suis obligé d'avoir çà j'y suis pour rien c comme çà ici... :D

Les plaquettes je les achète en Allemagne... :D

Posté(e)
comment_52223

Tiens mais que vois-je??? Le Mossieur de DHL est passé?

img-52223-1-boites5bx.jpg

Hum voyons voir le dedans... Oh un zoli disque avec son certif TUV... :wink:

img-52223-2-tuv2ej.jpg

Ah ben vi: y a bien 2 faces... :roll:

img-52223-3-disque4sp.jpg

Et pour les gens qui croiraient que je mythonne avec mes tarifs d'outre tombe v'là la facture!!! :D

img-52223-4-facture8pc.jpg

:wink::wink::wink:

La suite ds un nouvel épisode des aventures de dhl et... DHL... :D

Posté(e)
comment_52224

C'est beau.

Maintenant j'ai hâte de savoir si c'est de la merdasse ou pas.

Posté(e)
comment_52225

Tu verras ca au premier virage quand tu lui mettra la pression :D

Posté(e)
comment_52228
Tu verras ca au premier virage quand tu lui mettra la pression :D

Ouais, une confrontation circuit serait pas mal entre le Jacky du Lux et moi :wink:

J'ai remarque en pratiquant que les freins participent en grande partie aux temps canons sur circuit.

Si pour le prix qu'il a mit, ca freine fort, et bien bravo ! Et puis ce type la, c'est vraiment le roi pour trouver les bons plans quand même :D

Posté(e)
comment_52229

Ouais, une confrontation circuit serait pas mal entre le Jacky du Lux et moi :wink:

J'ai remarque en pratiquant que les freins participent en grande partie aux temps canons sur circuit.

Si pour le prix qu'il a mit, ca freine fort, et bien bravo ! Et puis ce type la, c'est vraiment le roi pour trouver les bons plans quand même :D

Je peux me meler a votre gayz party :wink::roll:

Posté(e)
comment_52231

joli matos ts ca :D

je vais bientot faire ma petite commande moi aussi :roll:

moi c'est l'AV/AR que jdoit changez par contre :wink:

bon plans dhl :D

Posté(e)
comment_52997

salud dhl 8)

bon bah ca va freinez ton n'affaire :lol::lol:

pour le paiment il prenne la CB , ou ca se passe par virement??

leur site est referencez sur ebay?

merci a+

ps-combien le port pour les disque/plaquette AV?

:lol:

Posté(e)
comment_53004

Payement par virement. Et oui se sont des vendeurs Ebay AUSSI l'un comme l'autre!

Et le port? Ben je t déjà dit çà: pour vous c 16,60€ de base ce qui est pas cher vu que 2 disques AV çà pèse 18kgs!!! :cry:

Posté(e)
comment_53009

Salut, une question concernant les disques Zimmerman. ils existent uniquement en percé ou aussi en rainuré ?

Posté(e)
comment_53010
Salut, une question concernant les disques Zimmerman. ils existent uniquement en percé ou aussi en rainuré ?

Uniquement en percé... Ou alors lisses qualité origine.

Posté(e)
comment_53034
Ok pour les disques mais L'adresse pour commander les red stuff c'est quoi?

C encore un site Allemand... Ca sert à rien vu que vous comprenez pas la langue... :D

Donc pour vous c mieux en France ou en Angleterre... Après tout EBC çà se trouve à peu près partout... Ils ont tout ce qui vous faut chez puissancem par exemple... Même les Red Stuff Ceramic... Suffit de leur demander par mail... :cry:

Posté(e)
comment_53036

La je suis a 140euros livré pour les red stuff en Uk(25euros de port), ca fait chez non?

Ce sont les red stuff ceramic car il y a aussi les redstuff normal!

Sinon j'ai acheté mes disques zimerman sur E bay Allemagne 128euro +15 de frais de port.

Posté(e)
comment_53037
La je suis a 140euros livré pour les red stuff en Uk(25euros de port), ca fait chez non?

Oui c pas donné... :cry:

Regardes donc ici: www.brakes4u.co.uk

Tu m'en dira des nvlles... :D