Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_562003 Présentation du membre : Pseudo : rib Prénom : christophe Age : 29 Lieu de résidence : manche Motivation de l'inscription : renseignement sur les M3 pour un futur achat Emploi : contrôleur de travaux Loisirs, passions : sport automobile et horlogerie Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_562079 Salut mon homonyme. bienvenue! Quel modèle de M3 envisages tu ?
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562154 merci pour cette accueil mon choix s'est porté sur la E46 mais après une E36 en très bon état je ne dirais pas non, ce sera suivant l'occasion qui se présente mais avant toute chose faut que je fasse de la place dans le garage et donc vendre mon astra gsi (photo avatar)