Vinex Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut a tous, j'aurais besoin de votre aide, quelqu'un aurait il une douille de 30 a me preter pour resserrer un ecrou de moyeu pour la clio rs de mme. Je suis sur Valenciennes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dommage,j'étais sur lille ce matin et j ´avais ce qu il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Dommage,j'étais sur lille ce matin et j ´avais ce qu il te faut! Mince c'est pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 va en acheter une a Norauto ou quoi ca vaux 4€ lol. au moins tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'en ai déjà chez moi sur paris. Je suis pas con si c'était 4e,j'en aurais déjà acheté, sauf que t'en trouve pas partout et que la clé c'est pas un cliquet standard. P.s c'est bon j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés