Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_562049 Sur ce dessin on voit bien comment est monté le support droit du silencieux, mais les deux gauches, sont-ils montés symétriquement (cages métalliques formant butées vers l'extérieur) et le déport des silent-blocs vers l'avant de l'auto ? Merci d'avance.
Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_562111 Salut, De mémoire les 3 SB sont dans le même sens au niveau du déport, donc bien comme tu le dis, déport vers l'avant. Pour les bagues métalliques, me rappelle plus, mais ça doit se resoudre en positionnant les SB dans le bon sens. Il ne doit y avoir qu'une seule solution normalement.
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562186 Salut, De mémoire les 3 SB sont dans le même sens au niveau du déport, donc bien comme tu le dis, déport vers l'avant. Pour les bagues métalliques, me rappelle plus, mais ça doit se resoudre en positionnant les SB dans le bon sens. Il ne doit y avoir qu'une seule solution normalement. Non, les cages sont symétriques et on peut les remonter indifféremment sur le silent-bloc et sur la voiture. Je les ai démontées pour changer les caoutchoucs et je ne sais plus comment c'était à l'origine...
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562252 les 3 caoutchouc dans le sens excentré vers l'avant du véhicule. j'ai monté le mien il y a 3 jours donc je m'en rappelle
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562254 les 3 caoutchouc dans le sens excentré vers l'avant du véhicule. j'ai monté le mien il y a 3 jours donc je m'en rappelle OK et tu te rappelle pas de la position des cages métalliques du coté gauche ?
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562281 quelle cage métallique ? Ce qu'il y a autour du caoutchouc. Là, c'est les miennes et je crois que tout est à l'envers !
Posté(e) le 24 juin 201312 a Auteur comment_562453 Problème résolu ! Un mail d'Eisenmann... les cages sont montées vers l'extérieur et la fixation du silencieux sur le silent-bloc vers l'avant de la voiture. J'ai donc tout faux !! séance de "bricolage" à prévoir... Merci à ceux qui ont participé