Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_562049

1306220624169360.jpg

Sur ce dessin on voit bien comment est monté le support droit du silencieux, mais les deux gauches, sont-ils montés symétriquement (cages métalliques formant butées vers l'extérieur) et le déport des silent-blocs vers l'avant de l'auto ?

Merci d'avance. :nickel8:

Posté(e)
comment_562111

Salut, De mémoire les 3 SB sont dans le même sens au niveau du déport, donc bien comme tu le dis, déport vers l'avant. Pour les bagues métalliques, me rappelle plus, mais ça doit se resoudre en positionnant les SB dans le bon sens. Il ne doit y avoir qu'une seule solution normalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_562186

Salut, De mémoire les 3 SB sont dans le même sens au niveau du déport, donc bien comme tu le dis, déport vers l'avant. Pour les bagues métalliques, me rappelle plus, mais ça doit se resoudre en positionnant les SB dans le bon sens. Il ne doit y avoir qu'une seule solution normalement.

Non, les cages sont symétriques et on peut les remonter indifféremment sur le silent-bloc et sur la voiture.

Je les ai démontées pour changer les caoutchoucs et je ne sais plus comment c'était à l'origine... :-(

Posté(e)
comment_562252

les 3 caoutchouc dans le sens excentré vers l'avant du véhicule. j'ai monté le mien il y a 3 jours donc je m'en rappelle

Posté(e)
  • Auteur
comment_562254

les 3 caoutchouc dans le sens excentré vers l'avant du véhicule. j'ai monté le mien il y a 3 jours donc je m'en rappelle

OK :nickel8: et tu te rappelle pas de la position des cages métalliques du coté gauche ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_562281

quelle cage métallique ?

Ce qu'il y a autour du caoutchouc.

Là, c'est les miennes et je crois que tout est à l'envers !

130623085207680318.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_562453

Problème résolu !

Un mail d'Eisenmann... les cages sont montées vers l'extérieur et la fixation du silencieux sur le silent-bloc vers l'avant de la voiture.

J'ai donc tout faux !! séance de "bricolage" à prévoir... 

Merci à ceux qui ont participé :nickel8: