Aller au contenu

ventilateur qui ne s' arrête pas.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh je savait pas que yavais une boite a fusible aussi dans la boite a gants.

Jvais regarder

Posté(e)

Ahh je savait pas que yavais une boite a fusible aussi dans la boite a gants.

Jvais regarder

je pense pas qu un ventilo moteur tourne sur les fusible de la boite a gant , généralement il sont pris sur des fusible de 40 a 60 ampère coté moteur  

sam_0014.jpg

Posté(e)

Euuuh petite question. Mon relais saumon est a la place du relais vert sur ta photo. Ces normal ??

Posté(e)

Euuuh petite question. Mon relais saumon est a la place du relais vert sur ta photo. Ces normal ??

j ai pris une photo au pif sur le net juste pour ilustré

Posté(e)

alors des news sur ton bug de ventilo ?

Non toujours pas. J'ai essayer de changer les relais sous la boite a gant et toujours pareil. Je ne sais pas quelle sonde peuve faire demarer le ventilo.

Posté(e)

Non toujours pas. J'ai essayer de changer les relais sous la boite a gant et toujours pareil. Je ne sais pas quelle sonde peuve faire demarer le ventilo.

je pense que ca sens le passage au diag prochainement :(

Posté(e)

je pense que ca sens le passage au diag prochainement :(

Ouai je vais l'emmener pour le rappel de l'airbag. Je leurs dirais qu'il en profite pour passer un coup de diag.

Ca fais chier mais bon

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

as tu des news de ton soucis car je rencontre un peu le même sauf que moi il s'arrête a l arret moteur

Posté(e)

Salut, oui tout a etait reparer par bmw. J'en avais marre de chercher et je lai emmener chez bmw. Je ces pas du tout ce qu'il on fais par contre. Il mon dit que ca vennais de la climatisation. Depuis le ventilo est ok et la climatisation aussi.

Ta climatisation fonctionne t'elle correctement ??

Posté(e)

je vais regardé dans la voiture si j'ai la facture car en ce moment je suis a l'étrangé. j'ai la voiture avec moi mais je pense que la pluspart des facture sont en france. je regarde ca et je te dit ce qu'il mon facturé exactement

Posté(e)

Merci mais finalement mon ventilo stop bien en dessous de 50° au radiateur donc elle refroidit plus que la normale...

Selon pas mal de monde c'est normal...

Posté(e)

ah moi a différence des que je demaré le matin, même avec -10° le ventillo se mettais en route.

bon si tout est oki, ces nikel

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

après changement du thermostat le ventilo ne se déclenche pas tout le temp bonne nouvelle tout rentre en ordre.....

et mon aiguille au plus bas frole le centre maintenant

• Créer...