Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_57055

le mec de bourg en bresse je le connais, il a l'air assez sympa d'ailleurs il a une adresse mail, je la cherche et je vous la transmet. J'étais allé le voir lorsque je cherchais la mienne: il me proposais une evo 2 mais trop chere a mon gout par rapport a l'historique pas assez claire. 15 Meuros. par contre il a pas mal de piece d'occase et diffuse régulièrement sur rallye-forez.com et mikadoracing!

• Réponses 50
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_57066

Plutot DTM!j'aime bien la configuration course!plus rigide,plus coupleux,rapport plus court(pont),barre anti raprochemrnt av arr,etc...

Posté(e)
comment_57128
Plutot DTM!j'aime bien la configuration course!plus rigide,plus coupleux,rapport plus court(pont),barre anti raprochemrnt av arr,etc...

Dans l'esprit MansM3 :) ... c'est la bonne voie. Et si tu mets un pont 3.64 tu vas être trop heureux ! Elle te paraîtra moins creuse a bas régime.

Comportement plus joueur au détriment de la pointe mais bon de toute façon la pointe ca devient plus trop important je trouve ... sur route les monsieur en bleu sont là pour te le rappeler :D et sur circuit mieux vaut une caisse bien équilibrée qui freine super fort et qui accélere fort !

Posté(e)
  • Auteur
comment_57172

Dans l'esprit MansM3 :) ... c'est la bonne voie. Et si tu mets un pont 3.64 tu vas être trop heureux ! Elle te paraîtra moins creuse a bas régime.

Comportement plus joueur au détriment de la pointe mais bon de toute façon la pointe ca devient plus trop important je trouve ... sur route les monsieur en bleu sont là pour te le rappeler :lol: et sur circuit mieux vaut une caisse bien équilibrée qui freine super fort et qui accélere fort !

Gerald m'a envoyé un MP pour la prepa donc normalement ça va se faire dans pas longtemps! :D il est super cool! :D

Posté(e)
comment_57176
...

Gerald m'a envoyé un MP pour la prepa donc normalement ça va se faire dans pas longtemps! :D il est super cool! :D

:) En plus il bosse bien !

En plus vu que ta M3 est super saine c vraiment royal !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_57177

:) En plus il bosse bien !

En plus vu que ta M3 est super saine c vraiment royal !!

il m'a dit qu'il faut réequilibré le villo!par contre il faut que je trouve quelque chose de bien pour les suport des bilstein!en uniballe :lol:

Posté(e)
comment_57345

ça va être une méchante M3 ça :) C'est pas suffisant pour toi de manger de la sub wrx hein ?!? :D

Posté(e)
comment_57426

si ça continu je serais le seul du forum à avoir une M3e30 d'origine... :D:)

Posté(e)
comment_57517

Ah la E30 , ca c'était d'la caisse!

Ma couleur préférée était le macaublau et la tour de Corse!

Je regrete simplement qu'il n'ait jamais mis plus de chevaux dedans!

elle serait définitivement restée dans le coeur des amoureux de la marque