Aller au contenu

Sortie Paris-Rouen


rudy95

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    71

  • fredo M3

    49

  • steevie27

    28

  • LeoPolo

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Déroulement de la sortie du Samedi 27 Juillet:

9H30:Rendez-vous au centre commercial "l'Oseraie" a Osny dans le Val d'Oise(départementale 915)

9H45:Départ en direction du restaurant hippopotamus au 15,avenue des Canadiens-76800 Saint-Etienne-du-Rouvray via les nationales.

12H00:Arrivée au restaurant pour ceux qui veulent nous rejoindre!(je vois un peu large pour l'horaire)

14H30:Départ vers "Euro Dieppe Karting" dans la zone d'activité verte a Rouxmesnil-Bouteilles(a environ 50 min du restaurant en direction de Dieppe)

Je propose ensuite de se poser vers la plage pour un séance photos,si quelqu'un connait un coin sympa....

Pour le soir,soit départ groupé ou pour ceux qui le souhaite,possibilité de rester sur place pour se restaurer!

Pour info,je viens avec Madame,donc n'hésitez pas a venir accompagné!

Merci de faire un copier/coller de la liste car je pense réserver pour le karting.

Rudy95------------------2 personnes au depart d'Osny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 semaines, ma M devrait être réparée, et le 27 madame n'est pas disponible. Donc :

 

Rudy95------------------2 personnes au départ  d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rudy95------------------2 personnes au départ  d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Fredo m3 ---------------1 personne ,( est ce qu'on se donne rendez vous a l'hipopotamus avenue des canadiens à St. Étienne du rouvray pour quelle heure? )

Grego 76 --------------- 1 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mangeant sur Dieppe,j'ai peur de ne pas trouver suffisamment de place pour se garer,et c'est dure de se faire une idée des restaurants via internet.

L'hippo est une valeur sûre et le parking est suffisamment grand pour accueillir nos belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy95------------------2 personnes au départ  d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) ( pas sur pour le kart a dieppe

Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (pas sur pour le kart a dieppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) ( pas sur pour le kart a dieppe

Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (pas sur pour le kart a dieppe

Florian77330 ------ 2personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny
Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny
Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) ( pas sur pour le kart a dieppe
Grego 76 -------------- 1 personne au resto ;-) , (pas sur pour le kart a dieppe
Florian77330 ---------- 2personnes

Fredp ------------------- 1 personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) ( pas sur pour le kart a dieppe)

Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (pas sur pour le kart a dieppe)

Florian77330 ---------- 2personnes

Fredp ------------------- 1 personne

Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir!

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...