Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Paris-Rouen


rudy95

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    71

  • fredo M3

    49

  • steevie27

    28

  • LeoPolo

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny

Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny

Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) (ok kart a sotteville sous le val)

Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (ok kart sotte ville sous le val )

Florian77330 ---------- 2personnes. Kart?

Fredp ------------------- 1 personne kart

Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir!

Zaza27 ---------------- 1 personne resto kart?

Steevie ---------------- 1 personne resto kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déroulement de la sortie du Samedi 27 Juillet:

9H30:Rendez-vous au centre commercial "l'Oseraie" a Osny dans le Val d'Oise(départementale 915)

9H45:Départ en direction du restaurant hippopotamus au 15,avenue des Canadiens-76800 Saint-Etienne-du-Rouvray via les nationales.

12H00:Arrivée au restaurant pour ceux qui veulent nous rejoindre!(je vois un peu large pour l'horaire)

14H30:depart pour la piste de karting de sotteville sous le val pour 2 séance de 10min 

... : aprés direction le lac de pose avec un petit shooting photo et une baignade pour les motiver :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon planning,nickel Steevie!

On va attendre un peu pour réserver le kart,j'attend des réponses de plusieurs membres donc pas facile donner le nombres exact de personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis open a tout (sauf pour ceux qui on l'esprit mal tourné :-P )

Ma M doit être réparer d'ici le 20.. J'espère bien l'avoir ce week end la... (Au pire si elle est toujours au garage, si quelqu'un pourra me prendre en passager ca me va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...