Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

71

• fredo M3

49

• steevie27

28

• LeoPolo

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je récupère ma M lundi donc c'est ok.

on revérifie  ? :

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny
Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny
Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) (ok kart a sotteville sous le val)
Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (ok kart sotte ville sous le val )
Florian77330 ---------- 2personnes. Kart?
Fredp ------------------- 1 personne kart
Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir!
Zaza27 ---------------- 1 personne resto kart?
Steevie ---------------- 1 personne resto kart ?

Posté(e)

nous voici a 1 semaine de la sortie , donc une petite question:

Après le kart , il y a t'il des personnes qui veulent se baigner ? ( selon le temps évidement) dans ce cas shooting photos a la base de pose , sinon ailleurs c'est au choix.

Posté(e)

nous voici a 1 semaine de la sortie , donc une petite question:

Après le kart , il y a t'il des personnes qui veulent se baigner ? ( selon le temps évidement) dans ce cas shooting photos a la base de pose , sinon ailleurs c'est au choix.

Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? :| )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? :ptdr:

Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style  :guitare: ... vas-y Manolo!!! :fiesta:

Posté(e)

Holala !!!! tous les jours sur le fofo et je viens de voir cette sorti 

Je fait tout mon possible pour être la !!!

Je vais pouvoir enfin rencontré du monde du fofo

Désolé je bosse le samedi mais ça ce calme avec les vacances réponse jeudi au plus tard la veille c'est bon ???

Posté(e)

Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? :| )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? :ptdr:

Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style :guitare: ... vas-y Manolo!!! :fiesta:

Sacré gillous :-P

Tu seras de la partie ?

Posté(e)

Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? :| )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? :ptdr:

Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style  :guitare: ... vas-y Manolo!!! :fiesta:

tu viens mon gillou!! :nickel4:

Posté(e)

Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? :| )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? :ptdr:

Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style :guitare: ... vas-y Manolo!!! :fiesta:

Moi je viens avec la caravane,comme ça on peut dormir sur place!mdr!!!

Posté(e)

On refait un point dans la semaine pour réserver le restorant!

Posté(e)

On refait un point dans la semaine pour réserver le restorant!

pas de problème!!

Posté(e)

Ok, cette semaine s'annonce prenante mais je fait mon max pour me libéré

Posté(e)

si tout va bien, pour moi c'est 2 personnes (1/2)

Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny
Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny
Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto ;-) (ok kart a sotteville sous le val)
Grego 76 --------------- 1 personne au resto ;-) , (ok kart sotte ville sous le val )
Florian77330 ---------- 2personnes. Kart?
Fredp ------------------- 1 personne kart
Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir!
Zaza27 ---------------- 1 personne resto kart?
Steevie ---------------- 1 personne resto kart ?

Rémy---------------------2 personnes 1/2 au départ d'osny (pas de kart)

Posté(e)

Au fait, faudrait peut-être changer le titre du topic, car la rencontre ne se fera pas du tout à Dieppe ?

De plus, cela intéressera d'autres membres de savoir que cela se fera dans les environs de Rouen. :wink:

• Créer...