skitophe Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Je récupère ma M lundi donc c'est ok. on revérifie ? : Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto (ok kart a sotteville sous le val) Grego 76 --------------- 1 personne au resto , (ok kart sotte ville sous le val ) Florian77330 ---------- 2personnes. Kart? Fredp ------------------- 1 personne kart Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir! Zaza27 ---------------- 1 personne resto kart? Steevie ---------------- 1 personne resto kart ?
zaza 27 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 nous voici a 1 semaine de la sortie , donc une petite question: Après le kart , il y a t'il des personnes qui veulent se baigner ? ( selon le temps évidement) dans ce cas shooting photos a la base de pose , sinon ailleurs c'est au choix.
rudy95 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Partant pour une petite baignade!
fredo M3 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah voir mais faut que je sois parti vers 17h car invité le soir
///M Free Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 nous voici a 1 semaine de la sortie , donc une petite question: Après le kart , il y a t'il des personnes qui veulent se baigner ? ( selon le temps évidement) dans ce cas shooting photos a la base de pose , sinon ailleurs c'est au choix. Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style ... vas-y Manolo!!!
steevie27 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour moi sa sera 2 personnes
Sipay Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Holala !!!! tous les jours sur le fofo et je viens de voir cette sorti Je fait tout mon possible pour être la !!! Je vais pouvoir enfin rencontré du monde du fofo Désolé je bosse le samedi mais ça ce calme avec les vacances réponse jeudi au plus tard la veille c'est bon ???
fredo M3 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui je pense que se sera bon
fredo M3 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style ... vas-y Manolo!!! Sacré gillous Tu seras de la partie ?
zaza 27 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style ... vas-y Manolo!!! tu viens mon gillou!!
zaza 27 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 pour moi cela sera 3 personnes.
rudy95 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Cà ne tournerait pas en Village People cette sortie? Baignade, shooting (de qui, de quoi? )... A moins que vous ne prépariez un calendrier 2014 extravagant...? Et ça va se terminer en tournée de chamallow au bbq sur la plage, version carabanouche style ... vas-y Manolo!!! Moi je viens avec la caravane,comme ça on peut dormir sur place!mdr!!!
rudy95 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 On refait un point dans la semaine pour réserver le restorant!
zaza 27 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 On refait un point dans la semaine pour réserver le restorant! pas de problème!!
Sipay Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Ok, cette semaine s'annonce prenante mais je fait mon max pour me libéré
martinremy Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 si tout va bien, pour moi c'est 2 personnes (1/2) Rudy95------------------2 personnes au départ d'Osny Skitophe ----------------1 personne au départ d'Osny Fredo m3 ---------------1 personne ,au resto (ok kart a sotteville sous le val) Grego 76 --------------- 1 personne au resto , (ok kart sotte ville sous le val ) Florian77330 ---------- 2personnes. Kart? Fredp ------------------- 1 personne kart Leopolo ---------------1 personne au resto ou sur la route d Osny a St. Étienne du Rouvray! Karting a voir! Zaza27 ---------------- 1 personne resto kart? Steevie ---------------- 1 personne resto kart ? Rémy---------------------2 personnes 1/2 au départ d'osny (pas de kart)
Toon Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Au fait, faudrait peut-être changer le titre du topic, car la rencontre ne se fera pas du tout à Dieppe ? De plus, cela intéressera d'autres membres de savoir que cela se fera dans les environs de Rouen.
rudy95 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 +1 Toon!J'envoie un mp a Gilles!
Messages recommandés