Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_562216

Présentation du membre :

Pseudo : Jorgdiamond
Prénom : Chris
Lieu de résidence : Dordives 45680
Motivation de l'inscription : Trouver ma première //M et avoir de bon conseilles
Emploi :
Loisirs, passions : Auto, musique, Reptiles
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Audi Abt
Modèle : A4 3.0 TDI B8 2011 Abt Power S
Année modèle : 12/2011
Puissance : 300cv / 660nm
Coloris : Gris Monza

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

http://www.youtube.com/watch?v=b6ywhTveD6o
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 

- Recherche de ma part sur google.

Posté(e)
  • Auteur
comment_562437

Merci à vous pour l'accueil, c'est sympa ;)...

Pour le modèle je ne suis pas sure encore... J'hésite car ça sera ma voiture pour le weekend et pour m'amuser ( ce qui n'est pas évident avec mon Quattro actuel... ) et surtout je veux une essence, donc je pensais a une M3 E46 voir même une E36 3.2 mais j'aime beaucoup les M5 depuis toujours. Les E39 sont vraiment pas chères... A votre avis, quel serait le meilleur choix? Et suivant les modèles quelles seraient la phase à chercher? Mon budget est de environ 15000€. 

Merci d'avance pour vos conseilles.

Posté(e)
comment_562463

Welcome on board !

Pour ce qui est des conseils, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ni les conducteurs  :)

Tout dépend de l'utilisation que tu feras de ta voiture , circuit ou pas , si tu privilégies les sensations ou le confort, si tu préfères un 6 cylindres ou un V8, est ce que dans ton budget tu gardes encore un bas de laine pour les frais "annexes" ? etc, etc...Pour ce prix , tu peux avoir une E36 nickel, ou une E46 qui le sera moins, une E39 peut représenter un cout important à l'entretien , les possesseurs te le confirmeront surement ...

En tout cas , bonne recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_562616

Welcome on board !

Pour ce qui est des conseils, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ni les conducteurs  :)

Tout dépend de l'utilisation que tu feras de ta voiture , circuit ou pas , si tu privilégies les sensations ou le confort, si tu préfères un 6 cylindres ou un V8, est ce que dans ton budget tu gardes encore un bas de laine pour les frais "annexes" ? etc, etc...Pour ce prix , tu peux avoir une E36 nickel, ou une E46 qui le sera moins, une E39 peut représenter un cout important à l'entretien , les possesseurs te le confirmeront surement ...

En tout cas , bonne recherche

Je suis d'accord pour les conseils mais c'est toujours pratique d'avoir des avis et des conseils de passionnées :wink:

La voiture sera pour le weekend et les sortis piste et je privilégie les sensations car ce qui est confort j'ai ce qu'il faut sur l'audi...

J'ai déjà décider que ça sera une m3 car trop de cout d'entretien pour une m5, comme tu la dit... Donc le question est E36 ou E46 ? Niveaux performances y a t'il une grosse différence ?

En fouillant un peu sur les portails allemand j'ai trouver ceci :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-SMG-navi-prof-gsd-top-zustand-geislingen/179452849.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1996-01-01&minPrice=6000&maxPrice=20001&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&categories=SportsCar

Elle me parais peu chère mais propre.  

Je suis en théorie ouvert pour un achat la bas ( en étant allemand pas de problème de langue :wink: ) , mais je reste quand même méfiant car ma première voiture je l'ai acheter en Allemagne ( golf 3 gti ) et je n'ai jamais réussi a faire les papiers...

Posté(e)
comment_562780

Pour quelles raisons tu n'as jamais réussi à faire les papiers ?

bienvenue à toi et bonnes recherches :nickel8: