Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Goshi et sa première ///M


Goshi

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Après être passé par plusieurs voitures différentes (Civic Type R, Golf VI R entre autres), je me suis rendu compte qu'il me fallait quelque chose de plus radical et plus track-focused. Étant un fan de circuit (notamment de la Nordschleife), c'est assez naturellement que je me suis tourné vers la gamme BMW ///M afin de trouver un véhicule qui comblerait toutes mes attentes.

 

Je suis tombé amoureux de la 1M dès les premiers clichés apparus sur la toile, alors lorsque, il y a quelques mois, je me suis mis en tête de changer ma Golf R, je suis allé en essayer une. La révélation: rien à voir avec les voitures que j'ai eues jusque là: direction, ressenti, moteur, train arrière joueur: tout y est. C'était clair: il m'en fallait une.

 

Il y a peu, je suis tombé sur l'occasion qui comblait tous mes critères: le plus d'options possible (surtout le combiné GPS), noire, moins de 30kkm et dans un état irréprochable. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis propriétaire du véhicule, et je suis toujours autant sous le charme de la bête. J'en suis venu à me demander pourquoi je n'ai pas acheté une ///M avant.

 

Je trouvais les veilleuses (angel-eyes) jaunes vraiment hideuses. Notamment à cause du fait que le "sourcil" est, lui, blanc. J'ai directement commandé les LUX H8 V4 aux US afin de remédier au problème.

Le rendu est juste parfait, la modification en vaut réellement la peine.

Au chapitre des modification, j'ai également mis les grilles avant M-performance afin d'avoir un effet "all black" plutôt réussi, non ? :wink:

 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur le forum !

 

Place aux quelques photos:

 

1371998118-finale.jpg

 

 

1371998119-img-7577.jpg

 

 

1371998119-photo-2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle ta baby, excellent choix !!! soit le bienvenue sur le forum. Je suis sur que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une noire de plus !

Bienvenue ici, et bravo pour ton achat !!

Très jolies photos, le ciel sur la 1ère est terrible :nickel8:

 

Il y a un Rasso 1///M et ///M le 31/07 à Dijon-Prenois (voir topic), mais j'en connais un qui va t'en parler mieux que moi :paf:

Donc, rendez-vous là-bas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta baby ///M    8)
 
une BSM en +  :nickel6:
 
comme te l'on proposé nos collègues possesseurs de 1///M merci Luuz  8)
 
merci de présenter ta belle dans la la section 1///M --> http://forum.motorsp...série-1m-coupé/
 
et regardes aussi le post du grand rasso européen de bmw 1///M à dijon le 31/07 --->
 
 
Bon forum et au plaisir de discuter sur nos 1///M   :nickel6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi, ami Suisse !!!

 

Je sais pas si tu as déjà conduit ta baby sur circuit mais tu verras une fois les aides à la conduite désactivées,

 

toi qui cherchait quelque chose de joueur, tu sera servi,

 

en tout cas amuse-toi bien, même si là-dessus j'ai pas trop de crainte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...