Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562227 Salut à tous, Hier avait lieu le slalom de Bière 2013, niveau local donc amateur. C'est le slalom de l'année pour mes amis et moi car notre centre d'intérêt/vie/sortie se situe dans cette région. C'est également un événement qui regroupe beaucoup de participants. Cette année le parcours faisait 4.8 kilomètres et contenait environ 60 chicanes. Le résultat de la journée est que je finis 14ème en temps absolu sur 195 participants et derrière les habituels. Je gagne ma classe, celle des voitures " importées " et vidées, avec un peu plus de 12 secondes d'avance sur le deuxième qui roulait avec une ... GTR !!! Point de vue BMW, mes potes en Z3 M et CSL se classent 7ème et 12ème au scratch ( - de deux secondes entre la CSL et moi ) et les autres BMW M3 sont 20eme, 34ème, 37ème, 138ème. A noter la 22ème place d'une 1M coupé. Place au photos et j'espère aux commentaires... car peu de réaction pour celui de Chamblon.
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562267 Bravo Mike ! Tu devrait quand même l'avoir cette CSL à la longue... Faut perdre encore quelques grammes... !
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562270 Bravo Mike ! Tu devrait quand même l'avoir cette CSL à la longue... Faut perdre encore quelques grammes... ! Merci. L'ami me mets 3 centièmes a la 2ème manche course... !! Après, c'est un sacré pilote et sa CSL est bien plus afutée que ma mamie. Mais avec le temps, cela devrait se resserrer ! On verra aux slaloms de Romont et Genève. Et toi, le Bourbo?
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562271 J'aimerais bien voir une épreuve comme la tienne de visu… Connais pas du tout cette discipline, ça doit être sympa ! Niveau réglages, c'est différent j'imagine par rapport au circuit non ?
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562274 Niveau réglages, c'est différent j'imagine par rapport au circuit non ? En ce qui me concerne, c'est surtout les pneus qui changent. Sinon rien de très spécial, j'y vais comme cela. Après une préparation plus méticuleuse des trains roulants serait bien. ( carrossage, etc )