Aller au contenu

rappel BMW série 3 millésimes 2001 à 2003


jlhardy

Messages recommandés

sisi c'est vrai ce rappel, quand je suis aller a la concession bmw pour demander si le rappel des coussinet a ete fait, il n'on pas ete capable de me repondre et mon juste dit d'appeller bmw france... J'ai appeller bmw france mais comme ma voiture est du luxembourg a la base il n'on pas d'infos dessus a votre avis je peux demander ou de faire ce rappel vue que personne ne sait si il a ete fait ?

 

bmw france ma dit d'appeller en Allemagne et demander quelqu'un qui parle francais mais personne na voulu me parler francais... donc je suis guere avancer sur ces coussinet...

 

Mais le gars de BMW france ma dit que les seul rappel de boite SMG on ete fait et que je devait faire le rappel d'air bag.

Il n'y a pas cinquante concessions BMW au Luxembourg, il doit y en avoir 4, donc tu as vite fait le tour pour savoir si le rappel a été fait chez eux ou non. Et là, pas de problème, ils parlent français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Barjmotard

    7

  • Don

    7

  • BusyBeuz

    6

  • donm54

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il n'y a pas cinquante concessions BMW au Luxembourg, il doit y en avoir 4, donc tu as vite fait le tour pour savoir si le rappel a été fait chez eux ou non. Et là, pas de problème, ils parlent français.

effectivement j'avais pas penser a appeller la bas directement, merci de me le rappeller c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la durée de vie d'une Airbag est d'une dizaine d'années, donc pour une voiture de 2001 à 2003, c'est bientôt le moment de les changer :wink:

 

 

Donc c'est encore mieux si ça peut etre gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais contacté bmw france quelque jours avant pour demandé un dossier d'import pour ma m3 E46 et il te demande tout ( num châssis, annee, adresse, numero de tel... )

A mon avis ayant un dossier qui passe chez eux, il verifie la provenance... du coup il mon appeler pour me dire que la voiture etait conforme mais que une procédure de rappel venais d'être lancé et que ma voiture en fesais partie. Il mon dit de contacter un garage bmw quelconques au plus pres de chez moi pour faire effectuer le rappel

 

 

merci pour l'info, je vais appeler BMW France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma voiture est d'origine Suisse, tout a était fait chez bmw en Suisse et tout est enregistré dans le réseau bmw. même en france ils me ressorte toute l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... Vais me rapprocher d'une concession mais je sens que je vais me faire jeter. J'espère avoir une bonne surprise, mais je me méfie un peu car, en général, c'est pas l'amabilité qui les étouffe. Je ferais un retour pour mon cas, ça serait bien si on le fesait tous pour voir si ça se déroule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...Vais me rapprocher d'une concession mais je sens que je vais me faire jeter.J'espère avoir une bonne surprise, mais je me méfie un peu car, en général, c'est pas l'amabilité qui les étouffe. Je ferais un retour pour mon cas, ça serait bien si on le fesait tous pour voir si ça se déroule bien.

J'ai jamais eu de problème d'amabilité avec toute les concession que jai rencontrer. Des probleme d'incompétence certe mais jamais d'amabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème d'amabilité avec toute les concession que jai rencontrer. Des probleme d'incompétence certe mais jamais d'amabilité.

 

Ils sont légion dans tout les domaines aujourd'hui  :-x

 

 

Mais ça m'étonnerai que vous vous fassiez jeter pour un problème aussi grave que des air-bags.

 

On serait aux USA, les concessions nous arrêterais dans la rue pour nous avertir du rappel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai appelé BMW France : d'après eux le rappel ne serait pas systématique sur E46 mais concernerait uniquement certains exemplaires en fonction de la date de production. La mienne ne serait donc pas sujette à ce rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai appelé BMW France : d'après eux le rappel ne serait pas systématique sur E46 mais concernerait uniquement certains exemplaires en fonction de la date de production. La mienne ne serait donc pas sujette à ce rappel.

Oui, sur l'article, BMW précise bien 2001-2003.

 

Après, c'est sûr qu'il doit y avoir plus précis chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question posée aujourd'hui, la concession pas au courant. Le réceptionniste a conservé l'article que j'avais imprimé pour se renseigner plus avant. Si la ///M de Vinex n'est pas concernée, la mienne ne devrait pas l'être non plus puisqu'elle est de juin 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...