dom6666 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 bonsoir a tous voila j'ai remplacé non sans mal le contact de porte qui permet de descendre de 1 cm la vitre de mon cabriolet quand on ouvre la porte. Mais voila, la la vitre monte de 1 cm au lieu de descendre... quelqu'un aurait il une idée ? merci par avance! dom
skitophe Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 inverse les fils ? je vois pas le sujet mais c'est la première idée qui me vient vu le soucis ^^
dom6666 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 ouais j'y ai pensé mais les connectiques sont des detrompeurs...je vais quand même y jeter un oeil... je te tiens au courant! a bientot et bonne soirée
dom6666 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 sais tu si la vitre doit descendre (comme la vitre conducteur) quand on ouvre la fermeture centralisée de la voiture?
skitophe Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 la vitre bouge uniquement quand tu ouvres la porte. (pas quand tu tournes la clef)
dom6666 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 oui effectivement elle descend de 1 cm quand on ouvre la porte (c'est ce qui se passe pour la porte gauche). Ma question est quand, portes fermées et verrouillage centralisé activé, on déverrouille les portes grâce a la fermeture centralisée, la vitre de la porte conducteur descend de 1 cm SANS OUVRIR LA PORTE. La vitre de la porte passager doit elle réagir comme cela également ou pas? merci d'avance pour vos réponses! dom
skitophe Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 ha ? soit c'est particulier au cabriolet, soit j'ai un problème mais perso ca ne me le fait pas...
nolanm3 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Non ma première coupé M3 le faisait aussi , et même quand j’ouvrai juste le coffre après déverrouillage de l'alarme la fenêtre s'ouvrait aussi d'un centimètre. Depuis sur les autres sa ne me la jamais refait.
ACS3 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 aucune des E36 que j'ai vu ( donc beaucoup ) ne fait ça ... et pas plus mon cab ... il y a un prob de masse quelque part à mon avis
BusyBeuz Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Il n'existe pas une procédure de réinitialisation des vitres ?
BusyBeuz Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai trouvé cette procédure pour réinitialisé essaye on sait jamais... Monter la vitre complètement couper le contact Ouvrir la porte sortir refermer réouvrir la porte entrer dans la voiture refermer la porte mettre le contact en appuyant simultanément sur le bouton fermer la fenêtre et rester appuyer sur ce bouton pendant 5 secondes au moins! Couper le contact et vérifier si cela fonctionne!
BusyBeuz Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Après je pense pas qu'il te soit vraiment nécessaire de sortir du véhicule (j'ai fait un copier/coller)
nolanm3 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Attention la mienne était dotée d'une alarme totalement externe à BMW.
Messages recommandés