Posté(e) le 24 juin 201312 a comment_562561 Présentation du membre : Pseudo :duncan30 Prénom :duncan Age :17 ans Lieu de résidence :AVIGNON (mais beaucoup dans le 77 ) Motivation de l'inscription :faire part de mes connaissance et en avoire part d'autre passionnée Emploi :carrossier Loisirs, passions : l'automobile Site web : Mail :duncdu94@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E36 M3 Année modèle :1993 Puissance :3.0L 286CH Coloris :Diamants sharz mettalycOptions BMW : -climatisation -et bien d'autre Modifications apportées : -feux avant angel eyes -préparation moteur Modifications envisagées : -peinture complete -et changement des radiateurs d'eau et d'huile et de tous les fluides -retrouver une lame pour la mallle arriere Photos du véhicule :Divers / Observations : -251000km avec toute ses facture depuis le debut et son carnet ce qui est rare ! -elle pousse fort ( cote cote avec un porsche996 carrera 4S jusqu'a 270 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 24 juin 201312 a comment_562614 si tu ne t'es pas planté sur ton age ,après avoir passé le permis ça va pas être facile à assurer !! mais la passion n'attends pas !! bien venu !!
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562618 si tu ne t'es pas planté sur ton age ,après avoir passé le permis ça va pas être facile à assurer !! mais la passion n'attends pas !! bien venu !! +1 ! Je ne sais pas comment vous faites les gars pour assurer de tels auto à 18-20 ans ! Mais tant mieux pour toi et bienvenue sur le forum !
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562649 merci a tous ! je la restaure avec mon pere donc pour l'instant c'est mon pere qui la conduit et non je me suis pas tromper pour mon age le M3 serat pour mes 20 OU 21 ANS il le M3 il faut savoir le controler je l'ai déjà essayer pour voir et c'est vraie que sa pousse fort et sa part fort aussi
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562679 merci oui mais pour l'instant elle est pas a moi :/ elle est a mon pere
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562685 merci oui mais pour l'instant elle est pas a moi :/ elle est a mon pere Salut et bienvenue, qu'entends-tu par préparation moteur ? La 4S n'allait pas ou bien celle de ton père va de feu de Dieu?
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562693 merci ba nous quand on la acheter ba l'ancien propriétaire nous a dit qu'elle etait preparer (il nous as dit que il y avait 2 pompe a essence avec injecteur gros debit une reprog le rupteur qui a etait decaler et autre chose je m'en rappelle plus mais j'ai toute les facture dans un classeur remplie donc je vais le feuilleter pour savoir ba c'est vraie que tout le monde est choquer car elle pousse vraiment fort on la fait tester au Monsieur qui fait tout les teste au cirucuit de la ferte gaucher et il etait impressionne car il a dit que a 200 a 5 et donne un coup dans le cul et elle continue de monter tres vite donc je vais regarder et je te dirai ce qu'elle a le seul truc que je sait c'est quelle passe les 8000 tr/m
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562697 Bienvenue! Moi aussi j'ai eu ma première ///M3 a 18 ans mais merci Papa pour l'assurance!!!
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562700 oui c'est sur mais bon moi pour mes 3 ans de permis je me contenterai d'un 320I E30;)
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562760 Bienvenue ! fait y attention car c'est une chance d'avoir une telle voiture si jeune
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562764 merci ba nous quand on la acheter ba l'ancien propriétaire nous a dit qu'elle etait preparer (il nous as dit que il y avait 2 pompe a essence avec injecteur gros debit une reprog le rupteur qui a etait decaler et autre chose je m'en rappelle plus mais j'ai toute les facture dans un classeur remplie donc je vais le feuilleter pour savoir ba c'est vraie que tout le monde est choquer car elle pousse vraiment fort on la fait tester au Monsieur qui fait tout les teste au cirucuit de la ferte gaucher et il etait impressionne car il a dit que a 200 a 5 et donne un coup dans le cul et elle continue de monter tres vite donc je vais regarder et je te dirai ce qu'elle a le seul truc que je sait c'est quelle passe les 8000 tr/m Merci de faire un effort sur l’orthographe et la ponctuation car là ça pique les yeux... je t'aide, même si j'ai du en oublier tellement il y en a : "Merci, nous quand on l'a acheté, l'ancien propriétaire nous a dit qu'elle était préparée (il nous a dit qu'il y avait 2 pompes à essence avec injecteurs gros débit, une reprog, le rupteur qui a était décalé et autre chose dont je ne me rappel plus mais j'ai toutes les factures dans un classeur rempli, donc je vais le feuilleter pour savoir . C'est vrai que tout le monde est choqué car elle pousse vraiment fort, on l'a faite tester au Monsieur qui fait tout les tests au circuit de la Ferte Gaucher et il était impressionné car il a dit qu'à 200 en 5 elle donne un coup dans le cul et elle continue de monter très vite. Donc je vais regarder et je te dirai ce qu'elle a, le seul truc que je sait c'est qu'elle passe les 8000 tr/m" Et pour ton info décaler le point de rupture c'est pas forcément bon. En tout cas bienvenue à toi, je suis également jeune (bon pas autant certes) et rouler en M c'est le pied .
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562798 merci a tous ! Oui désoler je vais faire un éffort d'orthographe Oui je sait mais de toute façon la voiture n'est jamais pousser (temps de chauffe respecter ,coupure du moteur que aprés 2 ou 3 minutes apres etre arreter et oui je sait c'est une trés belle chance et je compte la garder et en prendre malgré son kilométrage (251000km)
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562807 Bienvenue ! Et comme dit plus haut, la passion n'attend pas ! Curieux de voir se qu'elle a comme prépa cette 3L !
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562828 j'ai commencer a feuilleter le classeur et je vien de voir qu'il y a des arbres a cam et volant moteur alléger donc kevin71 en gros je te redis se que je sait de la prépa pour l'instant -2 pompe a essence avec gros injecteur -regrommation -arbres a cams -volant moteur alléger