Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_576408

RE tout le monde, sayer le radiateur d'eau du M3 changer ,mon E30  est normalement vendu et avec l'argent je pensée sois faire une peinture neuve ou faire en plasti dip compléte quand pensez-vous ?

je vous met une photo du radiateur demonter ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_576411

donc voila le radiateur ;) et je vous mais qu'elques autres photos :)!une ptit photo apres avoir nettoyer correctement le capot ;)

post-12727-0-47680000-1377177997_thumb.j

post-12727-0-58723800-1377178072_thumb.j

post-12727-0-51500900-1377178105_thumb.j

post-12727-0-96367400-1377178136_thumb.j

Posté(e)
comment_576434

Les angel eyes sur une E36, je ne suis pas fan, mais ca n'est qu'un avis perso....

Après tu parles de peinture .... Tu veux changer la couleur ou refaire un noir nickel ? 

Par contre , pour le plasti-dip, je t'en supplie, non!!!!!! C'est quand même une M3 que tu as , pas une vieille supercinq!

Posté(e)
comment_576436

C'est sur que le plastidip se serait SACRILEGE surtout pour un carrossier !!!!!

Posté(e)
comment_576439

Mais oui t'es carrossier, t'as tout le matos qui va bien donc fait ça proprement ;)

Ceci dit, je pense perso que le covering c'est l'avenir car on tend de plus en plus vers la personnalisation ... et si ça te plait tu arraches le film et revient à l'origine !

L'avantage c'est qu'en quelques heures avec le covering tu te retrouves avec une auto couleur matte, rétro carbone, toit carbone, etc

Regarde le nombre de supercar qui passe en covering, c'est juste hallucinant !

Et pas de risque de différence de teinte quand tu refais une partie :)

Mais ... quid des intérieurs de porte et autres parties cachées ? On ouvre la porte et on voit 2 couleurs ?????

Après c'est sur qu'avec un covering tu rattrapes ni bosses, ni rayures, ni rouilles lol

Posté(e)
comment_576442

Je suis d'accord sur l'aspect "réversible" du covering, mais , si c'est joli en photo ou a 3/4 mètres dans un meeting, ca n' a pas du tout le rendu d'une belle peinture. Comme médaille, elle a son revers... Après tout dépend ce qu'il a comme objectif

Posté(e)
  • Auteur
comment_577789

Les angel eyes sur une E36, je ne suis pas fan, mais ca n'est qu'un avis perso....

Après tu parles de peinture .... Tu veux changer la couleur ou refaire un noir nickel ? 

Par contre , pour le plasti-dip, je t'en supplie, non!!!!!! C'est quand même une M3 que tu as , pas une vieille supercinq!

oui je sais mdr , je pense les changers et mettre des origines et mettre un kit pour avoir les ronds  ;) , enfaite je voulais essayer du plasti dip blanc matt pour voir mais si sa ne me plaît pas je referait une peinture complête mais de la même couleur ;)