Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_562830 Présentation du membre : Pseudo :cédric Prénom :cédric Age :41 Lieu de résidence :alsace Motivation de l'inscription :tout partager au sujet des M,faire des sorties en groupe et occationnellent du circuit Emploi :chef de chantier chimie Loisirs, passions :conduite auto et vélo Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :M3 E92 Année modèle :2008 Puissance : inconnu pour l'instant Coloris : blancOptions BMW : - -Modifications apportées : - sans -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche google
Posté(e) le 25 juin 201312 a Auteur comment_562837 désolé mais je n"ai pas encore eu le temps de prendre les photos mes promis ce sera fait !!!
Posté(e) le 26 juin 201312 a comment_562933 Bonjour et bienvenue à toi Si tu es intéressé par un rasso et/ou une sortie circuit il y en a une le 31/07 au circuit de Dijon prénois regarde dans ma signature Bon forum
Posté(e) le 27 juin 201312 a comment_563136 bienvenue, tu verras ce site est sympa et on peut y glaner de très bons conseils