Sancho Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour à tous, Nous avons reçu hier une version très limiter de la ///M3 e92. Il s'agit de la version Bruno Spengler, qui est un série numéroté seulement UNE pour la France. Elle a été fabriqué en honneur du titre de champion DTM 2012 gagné par BMW lors du retour en compétition après 20 ans d'absence. Les spec: -Frozen Black -Stripe ///M -Pack compétition -Boite DKG -Suspensions piloté -Sellerie spécifique -Volant Alcantara -Flaps Carbnne -Aileron carbone -Application céramique sur la calandre -Pack ///M drive exclusif sur le Nurb' avec Bruno Spengler lui même Elle est en exposition au BrandStore BMW au 38 avenue George V à Paris et pour la petite histoire elle n'à pas encore trouver preneur. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe ! Par contre j'aurai aimé que la sellerie soit plus exclusive avec des sièges type CRT ou GTS (je fais mon difficile la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le truc qui me bloque sur cette série limité, c'est le logo ///M en bas des ailes avant ... Je trouve ça vraiment horrible, ça s’intègre pas du tout avec le reste de la voiture Juste pour ça (si j'avais l'argent bien sur ^^) je ne l’achèterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je trouve l'initiative bonne Combien coute cette auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Vite vite, a 9h j'appelle pour la réserver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quanto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quanto ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 99.000 Euros à Négocier .... une paille mais elle est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai pas encore le prix définitif mais en Allemagne elle coûte 99 000 € donc ici elle devrait coûte légèrement plus. Et c'est vrai qu'on aurait aimé une version plus bodybulder de cette ///M, avec un moteur revu et des sièges types performance, mais bon il en on décide autrement et on se réjouit déjà de cette version unique pour le pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Version unique qui fera plaisir à l'unique propriétaire... Allai je vous laisse, je quitte le boulot pour aller braquer une banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Version unique qui fera plaisir à l'unique propriétaire... Allai je vous laisse, je quitte le boulot pour aller braquer une banque + 1 ! LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Vite vite, a 9h j'appelle pour la réserver !! Zut tu m'as grillé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Le truc qui me bloque sur cette série limité, c'est le logo ///M en bas des ailes avant ... +1, je n'aime pas. Tu bosses là-bas Sancho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 +1, je n'aime pas. Tu bosses là-bas Sancho ? Oui en effet je suis la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je viens d'avoir le prix Français, il est de 110 921 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon courage pour la vendre à ce prix-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ha oui, tout de même. Je préférerai prendre une GTS d'occasion à ce prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon courage pour la vendre à ce prix-là... Merci mais on choisi pas le prix malheureusement ni la configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je passe demain avec du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je passe demain avec du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés