Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW ///M3 Bruno Spengler Edition au BrandStore BMW George V

Sancho

Messages recommandés

Y'a de la pièces sur une GTS à 135k€.

Là à part de la cosmétique??? Ca vaut pas plus qu'un frozen grey pack Compet. Celà dit je ne dirais pas non si on me la donne.

Juste se dire d'avoir la seule en France...

Y'a de la pièces sur une GTS à 135k€.

Là à part de la cosmétique??? Ca vaut pas plus qu'un frozen grey pack Compet. Celà dit je ne dirais pas non si on me la donne.

Juste se dire d'avoir la seule en France...

CQFD par rapport à la remarque de @superfly !

C'est le prix de l'exclusivité en effet, autrement c'est pas une GTS ou une CRT, 

C'est une belle machine, de l'ultime version de la ///M3 e92, numéroté et unique en son genre 

Tu est venu ? 

Je t'ai pas vu si c'est le cas 

Oui je suis passer elle est belle mais pas assez pour le prix a mon goût !!! ( sauf les insert carbone il sont magnifique )

Samedi après -midi il y avait 2 vendeuse ou hôtesses et 2 vendeurs, 1 occuper avec un client et l'autre avec les hôtesse tu y étais je suis dans le coin assez souvent je repasserait a l'occasion

Oui je suis passer elle est belle mais pas assez pour le prix a mon goût !!! ( sauf les insert carbone il sont magnifique )

Samedi après -midi il y avait 2 vendeuse ou hôtesses et 2 vendeurs, 1 occuper avec un client et l'autre avec les hôtesse tu y étais je suis dans le coin assez souvent je repasserait a l'occasion

MP

• Créer...