BZH J-M3 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ottomobile nous gatte ils sortent des BMW en nombre et en plus ce n'est pas fini ! donc voici le tour de la ///M5 E39 (2000) en bleue intérieur cuir bi-tons. ceux qui connaissent Ottomobile confirmeront la qualité des modèles 1/18 em, effectivement les ouvrants ne fonctionnent pas ,mais d'une j'ai arrêté de jouer aux petites voitures, remarquez ça doit le faire avec des playmos, et de deux à 44 euros pièce ont peu les sacrifiés. Quand la ///M3 GT a été mise en ligne à 11h du matin il n'en restait plus et depuis on la trouve sur le BC entre 65 et 70 euros.... lien ///M5 http://otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=202 lien BMW à voir aussi la 325i E30 http://otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=category&id=19 ci joint la copie du mail que j'ai reçu de chez eux cette semaine après que je leur ai suggérés de faire quelque chose pour la ///M3 3l sedan charité bien ordonnée commence par moi même ! Bonjour, Nous connaissons les inexactitudes de l’UT models et y avons pense fortement…Nous avons prefere partir sur des modèles pas encore réalisés mais, il ne faut surtout pas perdre espoir, nous y viendrons un jour, comptez sur nous, Motorsport fait partie de notre programme, nous avons de nombreux collectionneurs qui nous poussent a faire encore plus… Nous vous contacterons si nous avions besoin de votre collaboration. Amicalement, OttO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quand je suis allé chez PPE, il venait de recevoir le colis pour sa M3 GT, vraiment au top la qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je l'ai commandé, l'M5 E39 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et j'ai acheté le RS2 pour un pote, il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 de chez otto j'ai la m3 E30 cabriolet et la m3 gt et la qualité est au rendez-vous Maintenant j'éspère fortement qu'ils lancent une m3 E36 3l et 3.2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés