Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_563412

Présentation du membre :

Salut a tous je me presente heureux proprietaire d'un 3 litre s50b30 qui fait un peu des siennes

Je vien cherché quelque reponce a mes problemes et donné des conseils si cela est dans mes competances

Pseudo :weill2

Prénom :adrien

Lieu de résidence :massy

Motivation de l'inscription :passion m3 E36

Emploi :mecanicien aeronautique

Loisirs, passions :

Site web :m3

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :bmw

Modèle :m3 s50b30

Année modèle :1993

Puissance :286 cv

Coloris :

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :google

Posté(e)
comment_563417

Bienvenue, bon courage pour tes problèmes, pose les questions dans les rubriques adaptés. Sinon des photos de cette ///M3 ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_563424

Oui désolé j'ecris mal generation sms on a des bac et des license en aero mais rien n'y fait mdr les photos pour bientot

Posté(e)
comment_563442

Salut francilien

+1 pour l'orthographe (ou alors mets toi vite à l'Orangina... :| )

Posté(e)
comment_563469

Bienvenue et bonne recherche.

Même remarque pour l'orthographe car les gens ne voudront pas forcément te répondre...

Posté(e)
comment_563524

Oui désolé j'ecris mal generation sms on a des bac et des license en aero mais rien n'y fait mdr les photos pour bientot

J'ai 25 ans (2 de plus que toi donc), bac aussi et j'écris correctement. Dingue non ?

Sinon bienvenu!

Posté(e)
comment_563566

Je suis mauvais excuse moi

On peut pas être bon en tout, le tout c'est d'être bon dans ce que tu sais faire le mieux !  :nickel8:

Posté(e)
comment_563596

Salut Adrien et Bienvenue sur le Forum. Tu ''mécaniques'' sur quel type de machine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_563680

J'ai surtout bossé sur moteur a la snecma pour le moment je sors de formation part 145 si tu connais j'aimerai terminé sur piste comme tout bon mecano aero

Posté(e)
comment_563707

Salut et bienvenu.

Ayant eu un M3 E36 de piste, je saurai peut être t'aider à résoudre tes problèmes.

Sinon, pour l'orthographe, moi perso, je m'en fou