///Mr.DRFT Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Je savais pas trop ou mettre ce topic donc je le fais ici J'ai un collecteur turbo T3 ca fonctionne y a pas de soucis mais c'est un peu limite niveau choix de turbo donc je me pose la question est ce qu'il est possible de modifier la dride pour mettre un T4 ?
jphb///M Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 oui suffit de faire un bride T3 sur T4 entre le collecteur et le turbo
skitophe Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 pour ma culture, que veut dire T3, T4 ? Et sur la photo, à quoi sert le tuyau qui shunt le turbo entre le collecteur et la suite ?
jphb///M Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 pour ma culture, que veut dire T3, T4 ? Et sur la photo, à quoi sert le tuyau qui shunt le turbo entre le collecteur et la suite ? t3 t4 en gros c'est la taille du turbo , le tuyau c'est pour la wastegate externe
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 T3 et T4 c'est plutot la taille d'entrée des gaz d'echappement dans le turbo C'est bon j'ai trouvé mon bonheur http://www.ebay.com/itm/T3-undivided-to-T4-undivided-turbo-manifold-flange-adapter-CNC-threaded-1-2-/130807650738?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e74be59b2&vxp=mtr Quoi que cette bride semble mieux http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130894976068&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en ? Reste plus cas vendre le GT35
jphb///M Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 T3 et T4 c'est plutot la taille d'entrée des gaz d'echappement dans le turbo C'est bon j'ai trouvé mon bonheur http://www.ebay.com/itm/T3-undivided-to-T4-undivided-turbo-manifold-flange-adapter-CNC-threaded-1-2-/130807650738?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e74be59b2&vxp=mtr Quoi que cette bride semble mieux http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130894976068&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en ? Reste plus cas vendre le GT35 la seconde a l air mieux pourquoi changer un GT 35 par un T4 ? GT 35 ca envoie fort quand même , ou tu passe en GT 40?
///Mr.DRFT Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Ca depend ce qu'ont entend par ca envois fort 600/700cv c'est bien mais 800/900cv c'est mieux ^^ Si le GT35 degage je passe sur un PT7675 CEA en JB, pas les moyen de passé sur le même en DBB qui est 900usd plus chere Le 7675 peu donner 1000cv mais faut plus de 2Bars de pression par contre a 2Bars avec de l'E85 850cv c'est faisable
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