Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563478 Présentation du membre : Pseudo : OlivierP Prénom : Olivier Age :29 Lieu de résidence :Vitry en Artois Motivation de l'inscription :Participer aux divers rassemblements Emploi : Loisirs, passions :Lecture, automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2003 Puissance :343 Coloris :BlancheOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par mon frère. Bonjour à tous, Je suis ravi de me retrouver parmi vous. Je suis le nouveau et heureux propriétaire de la voiture à Jojo et je suis aussi le frère de FredP. Par contre je suis un peu nul en informatique, j'espère que ma présentation se présente sous la bonne forme. Je vais m'efforcer de continuer à faire évoluer la voiture comme il se doit. Tout d'abord, pour ses 10 ans et en guise de cadeau de bienvenue, je lui ai offert un silencieux supersprint race light J'envisage de changer la ligne complète, et d'ajouter une boite à air carbone. A bientôt, Olivier.
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563483 bienvenu a toi et félicitation pour l'achat elle est superbe pour l'avoir vu en vrai !!!
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563507 Bienvenue, une carrette com cho, ça va faire rabziner ch'soleil et récauffer nos coeurs
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563510 Ah mon ex SuperSprint! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563595 Bienvenue sur le Forum, et c'est bien cool que l'auto de Joël reste sur ce Forum.
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563619 Yop & bienvenue. C'est quoi cet appendice supplémentaire sur la malle?
Posté(e) le 29 juin 201312 a Auteur comment_563633 Merci à vous ! Les jantes sont des répliques CSL. La malle était carbone avant d'être repeinte. Il reste un liserai à l'extrémité.