vida Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon je vous présente un m3 3l turbo qu un pote a fait lui méme, petite histoire. Il avait fait une premiére prépa 500g de pression en moteur d origine il sortait 412cv . Le moteur n a pas suivi et a cassé, donc il est passé en full forget piston rv:8,5 et bielle wossner, 2 pompes a essence bosch 044, joint de culasse cometic et boitier programmable powermood, aprés passage au banc 500cv. Et vue qu il est gourmand il a upgrader , trés gros échangeur, turbo précision, un autre collecteur en inox sur mesure , une autre boite a air , elle aussi sur mesure ,dump valve enorme ,passage a l E85, ligne d echappement refaite entiérement, wasgate en 66mm... une petite vidéo :http://m.youtube.com/watch?v=A8XTw2N2Aa8. Pour l instant il a une cartographie régler a l arrache pour souffler a 1 bar, il prévoit de souffler a 1,5b. Voila le résultat: http://m.youtube.com/watch?v=_gutQmKB604. Une de l interieur: http://m.youtube.com/watch?v=xglXpifqxvw&feature=relmfu. Il marche trés fort sachant que a l arriére il est en 295!!!!http://m.youtube.com/watch?v=xXSGzm1agIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'adore le bruit du turbo on dirait un réacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zarmoth Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le moteur a cassé avec 500gr et 412cv ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitch Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ça envoie du lourd .....le ptit,essai est tres communicatif super, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C est quoi qui a casser ? Car avec 500gr sortie que 412cv il y a un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Un piston a casser. Mais je rappel qu il était en piston et bielle d origine , pas décomprimer, joint de culasse d origine, tout l interne était stock. De souvenir il devait avoir 180000km. 412cv juste avec un turbo a 500g ca reste raisonnable avec un boitier d origine juste une puce reprogrammé. Maintenant c est plus pareil lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 http://www.passion-E36.com/image/93/4/0/4/20130326_100224-3cf351e.jpg.htm. http://www.passion-E36.com/image/92/1/8/8/20130325_145640-3ced874.jpg.htm. http://www.passion-E36.com/image/87/3/9/3/20120917_103157-3804097.jpg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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