Posté(e) le 28 juin 201311 a comment_563624 Bon je vous présente un m3 3l turbo qu un pote a fait lui méme, petite histoire. Il avait fait une premiére prépa 500g de pression en moteur d origine il sortait 412cv . Le moteur n a pas suivi et a cassé, donc il est passé en full forget piston rv:8,5 et bielle wossner, 2 pompes a essence bosch 044, joint de culasse cometic et boitier programmable powermood, aprés passage au banc 500cv. Et vue qu il est gourmand il a upgrader , trés gros échangeur, turbo précision, un autre collecteur en inox sur mesure , une autre boite a air , elle aussi sur mesure ,dump valve enorme ,passage a l E85, ligne d echappement refaite entiérement, wasgate en 66mm... une petite vidéo :http://m.youtube.com/watch?v=A8XTw2N2Aa8. Pour l instant il a une cartographie régler a l arrache pour souffler a 1 bar, il prévoit de souffler a 1,5b. Voila le résultat: http://m.youtube.com/watch?v=_gutQmKB604. Une de l interieur: http://m.youtube.com/watch?v=xglXpifqxvw&feature=relmfu. Il marche trés fort sachant que a l arriére il est en 295!!!!http://m.youtube.com/watch?v=xXSGzm1agIY
Posté(e) le 29 juin 201311 a comment_563737 Ça envoie du lourd .....le ptit,essai est tres communicatif super,
Posté(e) le 29 juin 201311 a comment_563753 C est quoi qui a casser ? Car avec 500gr sortie que 412cv il y a un soucis
Posté(e) le 29 juin 201311 a Auteur comment_563763 Un piston a casser. Mais je rappel qu il était en piston et bielle d origine , pas décomprimer, joint de culasse d origine, tout l interne était stock. De souvenir il devait avoir 180000km. 412cv juste avec un turbo a 500g ca reste raisonnable avec un boitier d origine juste une puce reprogrammé. Maintenant c est plus pareil lol.
Posté(e) le 29 juin 201311 a Auteur comment_563765 http://www.passion-E36.com/image/93/4/0/4/20130326_100224-3cf351e.jpg.htm. http://www.passion-E36.com/image/92/1/8/8/20130325_145640-3ced874.jpg.htm. http://www.passion-E36.com/image/87/3/9/3/20120917_103157-3804097.jpg.htm
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