julien m Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut à tous, je suis e*****rdé , je souhaiterai dévisser mon visco-coupleur, je sais bien que c'est un pas à gauche, mais j'y ai déjà laissé un tournevis facom, impossible de le débloquer pourtant j'en ai déjà démonté sauf celui de ma ///M, mais là j'arrive au bout des solutions. Quelqu'un aurait une "ultime" combine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 balance du WD40 a gogo et patiente un peu. Tu verras il va finir par venir, moi aussi j'en avais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut , ta essayer le mettre du dégrippant dans la gueule ? Des fois ça fait grand bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 ha et aussi pour le dévisser, utilise une masse pour mettre des a-coups sur la clé (loupe pas la clé sinon soit toi soit la voiture va avoir bobo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 si tu ne te fabrique pas l'outil adequat ... c'est mort ... le mien ... un fer plat en 2x40 deux trous une encoche ... en un mot une copie barbare de l'outil BMW ... tu bloque la poulie de pompe à eau via ses vis de fixation et zou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 merci à vous, j'ai mis du dégrippant bien sûre, masse aussi, lol, mais l'astuce de ACS3 à été finalement concluante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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