benitoo Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai tenu à vous faire partager une expérience inédite qui m'est arrivé. Une société de production m'a contacter pour mettre à disposition une de mes BMW pour le tournage d'une série TV. Quelques photos pour vous faire découvrir cet univers passionnant. Le véhicule en studio reste statique. Pourtant, un acteur au volant de la BMW joue le rôle d'un héro pris dans une folle course poursuite sur une route de campagne. Tout cela finira par une sortie de route. Aucune cascade, c'est la magie des effets spéciaux qui feront toute l'histoire. Pour info, BMW a refuser de louer une auto à la société de prod pour éviter de donner une mauvaise image de la marque...moi, perso, cela m'a pas du tout déranger. De nombreux techniciens opèrent autour de la BMW, réglage des jeux de lumières, consigne à l'acteur principal... C'est à Ivry sur Seine que se déroule le tournage. De nombreux studio de tournage y sont installés. La proximité avec Paris (juste de l'autre côté du périphérique) permet une solution intéressante pour les sociétés de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Sympa comme expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcui Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 j avoue que ça a bien dut te faire kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 la classe ! Les BMW sont des voitures de bandits Du coup ils l'ont même pas démarrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Cool ! Et combien € ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benitoo Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 la classe ! Les BMW sont des voitures de bandits Du coup ils l'ont même pas démarrée ? C'est aussi pour cette raison que BMW ne souhaite plus passer de véhicules et que les prod se tournent vers des sociétés de loc ou des garages comme moi. Ils ont juste brancher des micro au niveau du levier de vitesse pour enregistrer le son du passage des rapports. Cool ! Et combien € ?? Désolé, je peut pas te répondre car j'ai signé un contrat ou je dois rester confidentiel...mais c'est très bien payer ! j avoue que ça a bien dut te faire kiffer Ils m'ont autoriser à assister au tournage. C'est clair que j'ai kiffer car je n'y connait rien dans ce domaine. Ce que j'ai retenu, c'est que finalement, la majorité des cascades que l'on voit dans les films, c'est du vent. tout est faux et archi faux. A partir d'un véhicule en statique, il te font la scène que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 c'est dommage que les cascades d'aujourd'hui se passe comme ça ! mais sa dut être une très belle expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai connu ça mais pour le paysage et ma maison Ouais, une belle aventure humaine, équipe de tournage d'enfer et photos prise avec une actrice oscarisée pour la gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 sympa comme expérience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 sympa comme expérience !!! Oui, vraiment sympa, barbecue de fin de tournage et invitation à l'avant première en cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Super expérience c'est chouette ! Ma femme a travaille 3 ans dans ce domaine, elle était responsable des décors de film, elle garde ça comme une expérience extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ... photos prise avec une actrice oscarisée pour la gloire Qui donc par simple curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Qui donc par simple curiosité ? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés