Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_563801

Présentation du membre :

Pseudo :Hugo44
Prénom :Hugues
Lieu de résidence :44
Motivation de l'inscription :en savoir plus sur la M3
Emploi :indépendant et créateur d'emplois
Loisirs, passions :
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :lotus
Modèle :2-11
Année modèle :2009
Puissance :192
Coloris :jps

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_563804

Passionné de véhicules à 2 ou 4 roues sportif, j'ai eu la chance de bosser pour Ducati et de rouler avec toute la gamme pendant quelques années. Après un bref passage chez Porsche, j'ai gouté à la lotus et limer les circuits depuis quelques années en loisirs (6/7 sorties/an) au point de s'engager en TTE l'année dernière en lotus (course de 4H). Un course pour apprendre au Vigeant et une 3è place à Nogaro. J'ai laissé mon bacquet cette année faute de budget (saison complete).

J'ai toujours aimé la M3 E46 sans jamais franchir le pas mais ca me chauffe de plus en plus et trouver la belle peu kilométré sera de plus en plus dur alors autant se dépecher de venir aux renseignements !! Un jour elle sera dans le garage.

En fait je cherche l'objet non coursifié, pas de piste, nikel, bref une voiture de vieux :lover:  pour le circuit j'ai ce qu'il faut dans le garage :oui:

Posté(e)
comment_563805

Bienvenue !

Sympa ton parcours auto et ton expérience en course !

Bonne recherche et bon forum !  :nickel8:

Posté(e)
comment_563856

Bienvenue indépendant!

PS Juste un petit rappel -> NB : les photos (uniquement de ///M) doivent être retaillées avant publication (800 x 600). :nickel6:

()

Mais tu peux toujours nous faire une présentation de ton auto (ex?) dans le bistrot, beaucoup apprécieront

Posté(e)
comment_563968

Bienvenue indépendant!

PS Juste un petit rappel -> NB : les photos (uniquement de ///M) doivent être retaillées avant publication (800 x 600). :nickel6:

()

Mais tu peux toujours nous faire une présentation de ton auto (ex?) dans le bistrot, beaucoup apprécieront

Tu fais vraiment un dur boulot toi ! lool

Posté(e)
comment_563983

Passionné de véhicules à 2 ou 4 roues sportif, j'ai eu la chance de bosser pour Ducati et de rouler avec toute la gamme pendant quelques années. Après un bref passage chez Porsche, j'ai gouté à la lotus et limer les circuits depuis quelques années en loisirs (6/7 sorties/an) au point de s'engager en TTE l'année dernière en lotus (course de 4H). Un course pour apprendre au Vigeant et une 3è place à Nogaro. J'ai laissé mon bacquet cette année faute de budget (saison complete).

J'ai toujours aimé la M3 E46 sans jamais franchir le pas mais ca me chauffe de plus en plus et trouver la belle peu kilométré sera de plus en plus dur alors autant se dépecher de venir aux renseignements !! Un jour elle sera dans le garage.

En fait je cherche l'objet non coursifié, pas de piste, nikel, bref une voiture de vieux :lover: pour le circuit j'ai ce qu'il faut dans le garage :oui:

C était avec quoi le " bref passage chez Porsche " ?

Posté(e)
comment_564032

bien venu par ici voisin!!

Tu vas pouvoir avoir pas mal de renseignements sur ce forum!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_564176

pas trop le temps de regarder les forum en ce moment, beaucoup de travail !!! pour la porsche 911 3l2 prépa châssis avec frein de turbo dans fuchs et moteur préparé en 3l4. Voiture racheté par un pilote de rallye Suisse pour faire ces reco !!!

Posté(e)
comment_564184

pas trop le temps de regarder les forum en ce moment, beaucoup de travail !!! pour la porsche 911 3l2 prépa châssis avec frein de turbo dans fuchs et moteur préparé en 3l4. Voiture racheté par un pilote de rallye Suisse pour faire ces reco !!!

Pas l'arme ultime mais très rapide quand même... Lors de l'avant dernière course, un gars m'a battu avec cela et je l ai eu la semaine suivante. Cela fait plus de 30 ans qui roule avec ...