pym Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pym Z3 Coupé M Présentation du propriétaire : Pseudo : pym Prénom : Pierre-Yves Localité : Besançon Occupation : Docteur Passion : beaucoup trop... MSN : pymounet@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 Coupé M Millésime : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Bleu Estoril (Estorilblau - 335) Options BMW : AUCUNE Modifications apportées : AUCUNE Quelques photos : pour + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est l'invasion des ptits nouveaux tant mieux plus on est de fous plus on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pym Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Une photo de l'auto lors de mon premier meeting Z.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tient ca sent le Jeff a plein né sur ce meeting , non ? Bienvenue ! tres beau Z3 M !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca ne m'etonnerait pas effectivement, une soeur jumelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pym Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mince, je suis repéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bienvenu à toua pym, fais toua plaisir sur le forum... Au fait superbe auto que tu as là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Encore un Z??? Pfff... Ah çà va c un "M"... Bienvenue ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenu a toi,joli ta ZM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut pareille que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut a toi et bienvenue Pym. Ont dirait que les medecins ont une preference pour le bleu Estoril (il y en a un autre sur le forum - Estoril blau - ). Je crois que tu es aussi sur le forum du Jeff, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois que tu es aussi sur le forum du Jeff, non ben oui, on est pas sectaires nous on parle parfois aussi des autres forums (pas en mal, rassurez vous, je tolererai pas de guguerre entre forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LauchetZ3 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bienvenu ici pym. Lauchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés