Aller au contenu

différence porte moyeux entre m3 3L et 3L2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence entre un porte moyeux avant de 3L et 3L2 .

Merci.

Posté(e)
  Le 01/07/2013 à 15:22, ACS3 a dit :

oui

Carrossage ?

tu sais quelle est la référence écrite sur le moyeux 3L2 c'est la même que sur 3L? . j'ai 907 sur le gauche et 908 sur le droit?

Merci.

Posté(e)
  Le 01/07/2013 à 15:05, gtt578 a dit :

Bonjour tout le monde ,

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence entre un porte moyeux avant de 3L et 3L2 .

Merci.

tu demandes si quelqu'un sait ??? ... logique , bête et discipliné je réponds à ta question ... oui ... et encore cela aurait pu ne pas être moi ... tu as de la chance ... pour le coup , moi aussi je sais ...

Le 01/07/2013 à 15:51, gtt578 a dit :

Carrossage ?

tu sais quelle est la référence écrite sur le moyeux 3L2 c'est la même que sur 3L? . j'ai 907 sur le gauche et 908 sur le droit?

Merci.

les fusées de 3.2 donne plus de chasse que les 3.0 , le 3.0 gagne de la chasse par les silentblocs de queues de triangle la 3.2 par les fusées ...

et donc non ce n'est pas les mêmes ... et donc il n'y a surement pas écrit la même chose dessus ...

Posté(e)
  Le 01/07/2013 à 16:49, ACS3 a dit :

tu demandes si quelqu'un sait ??? ... logique , bête et discipliné je réponds à ta question ... oui ... et encore cela aurait pu ne pas être moi ... tu as de la chance ... pour le coup , moi aussi je sais ...

les fusées de 3.2 donne plus de chasse que les 3.0 , le 3.0 gagne de la chasse par les silentblocs de queues de triangle la 3.2 par les fusées ...

et donc non ce n'est pas les mêmes ... et donc il n'y a surement pas écrit la même chose dessus ...

Oui je demande si quelqu'un sait parce que beaucoup pensent ou on entendu dire  mais ne savent pas vraiment :)

donc si tu sais c'est déjà un bon début :) !

Donc il donnerai plus de chasse , ce n'est pas la coupelle de 3L2 qui donne plus de chasse par rapport au 3L ?

Posté(e)

les deux mon capitaine ...

Posté(e)

à gauche 3.0... à droite 3.2 ...

m310.jpg

Posté(e)

Impeccable , je te remercie pour ces réponses rapides et précises pour le coup , avec les mesures différentes ça prouve bien que

c'est pas les même ! 

En plus sur la photo on voit bien la ref 338 pour le 3L et 908 pour le 3L2 .

j'avais peur d'en avoir un de 3L et l'autre de 3L2 sur ma voiture.

En même temps ça m'aurait arrangé parce que je cherche pourquoi j'ai moins de carrossage coté droit

j'ai 1°30 à gauche et 0°50 à droite !  triangle tordu suite à un choque ?

• Créer...