Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_564285

à votre avis une E46 fabriquée le 15 11 2002 et livrée au client le 4 12 2002 est elle une phase 1 ou 2? Qu 'un a t il une voiture bleu topaze? si oui j' aimerais bien en voir des photos!

Posté(e)
comment_564290

la phase 2 ne date-t-elle pas de de 2004 ? (avril il me semble) je parle en M3, en série 3 je sais pas exactement

Posté(e)
comment_564293

la phase 2 ne date-t-elle pas de de 2004 ? (avril il me semble) je parle en M3, en série 3 je sais pas exactement

La fabrication des phases 2 a commencé en Avril 2003.

Posté(e)
comment_564321

Phase 1. première ph2 en Mars 2003

Posté(e)
  • Auteur
comment_564333

OK oui il s' agit bien d' une phase 1 et je voudrais savoir s' il y a vraiment des problèmes de fiabilité moteur avec les phases 1? et aussi si l' on peut faire confiance à une phase 1 qui a subi les rappels constructeur et les modifications qui vont avec?

Posté(e)
comment_564336

à votre avis une E46 fabriquée le 15 11 2002 et livrée au client le 4 12 2002 est elle une phase 1 ou 2? Qu 'un a t il une voiture bleu topaze? si oui j' aimerais bien en voir des photos!

tiens moi j'en ai une

post-11150-0-48531000-1372771932_thumb.j

Posté(e)
comment_564339

OK oui il s' agit bien d' une phase 1 et je voudrais savoir s' il y a vraiment des problèmes de fiabilité moteur avec les phases 1? et aussi si l' on peut faire confiance à une phase 1 qui a subi les rappels constructeur et les modifications qui vont avec?

Mieux vaut une phase 1 bien entretenue qu'une phase 2 mal entretenue :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_564341

Lapalisse n' aurait pas dit mieux! merci Taner pour la photo, il y en a une à vendre de la même couleur et avec le même interieur que la tienne...ça me parait pas mal et ça change du noir ou du gris!

Posté(e)
comment_564361

Lapalisse n' aurait pas dit mieux! merci Taner pour la photo, il y en a une à vendre de la même couleur et avec le même interieur que la tienne...ça me parait pas mal et ça change du noir ou du gris!

ouais c'est vrai que le gris ça commence a faire trop banal

Posté(e)
comment_564362

peut etre c'est la mienne

mets le lien stp

Posté(e)
comment_564380

ouais c'est vrai que le gris ça commence a faire trop banal

Oui mais c'est les plus rapides 8)

" Private joke pour les habitués du forum "

Je précise au cas ou !

Modifié par reyko

Posté(e)
comment_564388

Pour revenir au sujet, la mienne est de aout 2002 et aucun soucis.

Si les rappels sont faits la fiabilité est la même que sur phase 2,

Comme la dit EPIC il vaut mieux une phase 1 avec un entretien nickel plutôt qu'une guez en phase 2.

Posté(e)
comment_564398

Pour revenir au sujet, la mienne est de aout 2002 et aucun soucis.

Si les rappels sont faits la fiabilité est la même que sur phase 2,

Comme la dit EPIC il vaut mieux une phase 1 avec un entretien nickel plutôt qu'une guez en phase 2.

Certes mais vaut-il mieux une Phase 1 ou 2 entretenue pareil ?? car c'était la question ! lol

Posté(e)
comment_564400

Il est toujours mieux de consulter la base de connaissance avant de poster des sujets ;)