Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_564497

rien d'impossible sur les KM 

la mienne 650 KM entre 2 CT distant de 30 mois ... 

mais a ce prix faut une peu de billes et un oeil averti 

• Réponses 74
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_564520

pourquoi pas tout de façon faut être con pour toucher au compteur et le mettre a ce kilométrage ... Faut s'attendre a ce que les futurs acheteur cherche tout et n'importe quoi ...

Si tu est accompagne va si car des belles autos comme sa se rate pas ...

Par contre tu peut prévoir pneu et changement de tout les fluides faut pas rêver une vidange pour moi ses au moins tout les ans ...

Posté(e)
comment_564527

Geof si elle est au top dis lui que c'est une daube et on l'achète a 17000€ pour la revendre 22000€ !! ok je sort :|

Mdr le chort!! ! vrais qua ce prix c'est correct car même la mienne a ce prix la je la vendrais pas.....une bonne affaire vous voyez ya encore des trésor sur terre...

Posté(e)
comment_564533

ah ah !!! Après allemande , pas de cuir , pas de TOE , pas de gros ordinateur de bord , pas d'accoudoir centrale a première vu ...

Si ya 4 pneus a faire et toute vidange , fluides et bougies c'est plus l'affaire de l'année non plus !

Mais a aller voir de plus prêt . Car si repeinte et mal et ben elle ne vaut même pas le prix affiché ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_564538

Déjà c'est bon signe car vous avez l'air de la trouver intéressente ... Donc elle vaut certainement le coup.

Pour les CT il m'a répondu ça : "I have the most TÜV Reports of the car"

Je pense qu'il a fait un coup de google trad de l'allemand vers l'anglais car je vois pas exactement ce que ça veut dire, j'en déduit simplement qu'il en a pas mal ... Voir tous ?

Par contre il ne me les donnes pas par email, a voir sur place alors.

Oui c'est pas la porte à côté, c'est pas hyper loin non plus (je suis déjà allé à Bordeaux chercher une voiture alors que j'habitais encore au nord de l'Alsace :|)

@LOLO-M3 : Toi qui a une M3 de 35 000 km, quid des joints, durites etc avec si peu de kilomètres ? Aucun soucis de durcissement si elle dors à l'intérieur je suppose ?

@geoff173 : Oui si tu veux bien m'accompagner ce sera avec plaisir que je t'enmennerai ... Surtout que je n'ai aucune en ///M :confus: Je te tiens au courant.

Edit : pneus neufs car les anciens était vieux il m'a dit, donc ils ont au pire 2 ans. Donc elle mérite qu'une vidange de tous les liquides à première vue.

Modifié par FedoLFS

Posté(e)
comment_564539

Le mec possède un collector et il met des photos qui le met super en valeur !!! :|

Posté(e)
comment_564544

pour donner mon avis, j'ai acheté il y a quelques années une 205 CTI de 15 ans et 40000 kilomètres, j'ai eu toutes les emmerdes possibles avec cette auto (démarreur, fuites diverses,freins .....)

Perso, je partirai plus sur une M3 avec un kilométrage plus élevé mais qui risque au final de te revenir bien moins cher que celle-là

P.S: de toute façon, je ne pense pas que les 3.2 atteignent des sommets dans les années à venir vu le nombre d'exemplaires produits...

Posté(e)
comment_564576

Et bien tu te trompe énormément ...Rien  a voir avec le nombre produit !!! Seul le pédigrée , l'entretient et surtout les KM comptent . :nickel6: 

Une M3 E46 avec 25000 km sera un collector dans 5 ans et vaudra dans les  30000€ !!    Si tout est limpide et état neuf cela s'entend . 8-)

Posté(e)
comment_564601

Tassin: L'usure est la conséquence de deux facteurs en automobile: La non utilisation, et l'utilisation. Rien d'anormal dans tes problèmes sur ton cti. L'idéal, c'est une utilisation régulière. Mon ax sport, j'ai fait 5000 kilomètres entre 2005 et 2007, puis 350 kilomètres depuis...

Posté(e)
comment_564628

Et bien tu te trompe énormément ...Rien  a voir avec le nombre produit !!! Seul le pédigrée , l'entretient et surtout les KM comptent . :nickel6:

C'est dommage, car les ///M3 berline comme moi vaudrait de l'or avec leur 868 exemplaires en europe !!! :|

Posté(e)
comment_564668

Pour certaines autos tout de même, le fait d'avoir été produit en petit nombre fait que leur côte est hors norme, tel les M3 E30 Cabriolet ou les séries limitées M3 E30 Sport Évolution. Peut être un jour pour les M3 E36 Berline, qui sait...?!?!?

Posté(e)
comment_564685

Pour certaines autos tout de même, le fait d'avoir été produit en petit nombre fait que leur côte est hors norme, tel les M3 E30 Cabriolet ou les séries limitées M3 E30 Sport Évolution. Peut être un jour pour les M3 E36 Berline, qui sait...?!?!?

Tout a fait mais la tu prend des gros collector qui ont plus de 20 ans et sortie en petit comité tu triche 8)

Après il y a des autos qui n'ont jamais trop eu la cote , comme la E36 berline par ex :oui:

Posté(e)
comment_564689

C'est toujours une histoire de l'offre et de la demande au final, de toute façon.

Posté(e)
comment_564696
Tout a fait mais la tu prend des gros collector qui ont plus de 20 ans et sortie en petit comité tu triche 8)   Après il y a des autos qui n'ont jamais trop eu la cote , comme la E36 berline par ex :oui:
C'est clair que la ligne du coupé colle plus à l'esprit ///M, surtout sur E36. Après faut réussir à allier passion, famille et moyens et la berline est le bon compromis.
Posté(e)
  • Auteur
comment_566163

Hello à tous :)

Ne cherchez plus cette M3 sur mobile.de elle n'y est plus !

Le vendeur ne sait plus trop s'il veut la vendre ... Par contre il m'a dit que si je viens vite il me la vendra :lover:

Comme dit au début de ce sujet, j'aimerai être accompagné d'un connaisseur ///M car :

- Je n'ai jamais eu de ///M

- Je suis jeune, pas beaucoup d'expérience. J'ai déjà acheté mais des caisses qui ne nescessite pas une telle attention à l'achat.

- Je veux un avis autre que le miens car je vais certainement louper les détails qui tuent suite à un kikitoutdur pendant la visite.

J'ai Geoff qui m'accompagne déjà (que je remerci d'avance :nickel4: ) mais il n'est pas disponible ce WE. Etant donné que le propriétaire à l'air de vouloir une réponse rapide je lance un appel pour savoir qui serai chaud pour y aller ce samedi ???? Si non au pire j'irai avec Geoff ensuite si le propriétaire veut bien attendre jusque la :confus:

J'habite à GEX dans l'Ain donc si vous êtes sur le trajet Lyon-Besançon-Belfort-Mulhouse on peut s'arranger pour que je vous récupère sur la route quelque part :nickel8:

Posté(e)
comment_566169

louche cette histoire de plus en vente sauf si tu y va vite ... Bref a affaire a suivre !! INSPECTE BIEN SI JAMAIS REPEINTE !!!

pour t'aider , il doit y avoir sous chaque rétroviseurs une étiquette ! puis pour la peinture regarde bien tout les joint de l'auto , et aussi au niveau de la trappe a carburant . Tu ne doit pas avoir de démarcation a ce niveau ... ni au toucher , ni a l’œil ...

Pour l'intérieur demande lui si il ne voit pas d'objection a ce que tu soulève la banquette arrière . si ok dé-clipse la en tirant dessus a droite et a gauche en levant vers le plafonnier et tu y trouvera une étiquette ( feuille ) plié dans un recoin ou souvent agrafé dessous .

Retire cette étiquette et confirme bien que les options inscrite dessus concorde bien avec celle inscrite sur le livret de service en première ou seconde page du carnet BMW .

Tu t'assurera alors que l'intérieur ou extérieur ( jantes par ex ) n'ont pas été modifié ... :nickel6:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_566177

Super Juju, merci pour cette info de la feuille sous la banquette :nickel8: Je ne savais pas !

Concernant la peinture, je vais faire attention. Je connais quelques endroits stratégique mais si l'auto a été complètement démonté pour la repeinte ... Impossible de voir une différence !

Pour l'étiquette j'avais lu un sujet ici qui parlait de cette étiquette, mais bon ça reste une simple étiquette lol si elles sont encore la tant mieux, sinon tant pis c'est pas grave.

Posté(e)
comment_566252

oui c'est sur mais souvent c'est signe de peinture complète ! et une auto avec une complète avec ce km la ça ne tiens plus du collector ...

Ca a pour moi et surtout sur ce modèle rare une très grande importance !

Posté(e)
comment_566253

louche cette histoire de plus en vente sauf si tu y va vite ... Bref a affaire a suivre !! INSPECTE BIEN SI JAMAIS REPEINTE !!!

pour t'aider , il doit y avoir sous chaque rétroviseurs une étiquette ! puis pour la peinture regarde bien tout les joint de l'auto , et aussi au niveau de la trappe a carburant . Tu ne doit pas avoir de démarcation a ce niveau ... ni au toucher , ni a l’œil ...

Pour l'intérieur demande lui si il ne voit pas d'objection a ce que tu soulève la banquette arrière . si ok dé-clipse la en tirant dessus a droite et a gauche en levant vers le plafonnier et tu y trouvera une étiquette ( feuille ) plié dans un recoin ou souvent agrafé dessous .

Retire cette étiquette et confirme bien que les options inscrite dessus concorde bien avec celle inscrite sur le livret de service en première ou seconde page du carnet BMW .

Tu t'assurera alors que l'intérieur ou extérieur ( jantes par ex ) n'ont pas été modifié ... :nickel6:

C'est repartie avec cette histoire d'étiquette sous les rétros lol... Sinon pour le reste il a tout dit