Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566307 on peut voir pour samedi prochain si tu veut....donc le 20...
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566334 j'ai regardé sur ma 3.0 de 1994...j'ai encore les étiquettes sur les 2 rétros !!!
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566362 C'est repartie avec cette histoire d'étiquette sous les rétros lol... Sinon pour le reste il a tout dit et si elle s'est fait voler ses retros ... c’était la mode dans les année 1990 ... les kéké tuning en étaient fous et fallait faire gaffe ...
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Auteur comment_566375 on peut voir pour samedi prochain si tu veut....donc le 20... Ben pour l'instant on est parti pour y aller le 20 Geoff (j'ai toujours pas de réponse du Bosch)
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566519 Ben pour l'instant on est parti pour y aller le 20 Geoff (j'ai toujours pas de réponse du Bosch) fone moi sinon....on prend le 20 alor?
Posté(e) le 12 juillet 201312 a Auteur comment_566575 Ouais j'te phone demain ou plutôt un sms car je sais pas si tu pourras décrocher le tel en roulant au ///M Fest lol Ou alors ce soir, je taxe trop en roaming la journée, faut attendre le soir quand je retourne chez moi et que je capte du réseau français.
Posté(e) le 14 juillet 201312 a Auteur comment_566998 Je suis finalement allé la voir hier car samedi prochain il part en vacances. En gros RAS, toutes les vis ont encore la couleur d'origine, donc jamais ouverte, tous les éléments de carrosserie sont encore bien alignés. J'ai vu les CT avec le kilométrage. Un papier aussi disant que l'échappement G-Power + combinés filetés Koni + Suppression du limiteur ont été monté en usine à la demande du client. Les bourelets des sièges sont bien dur encore et en super état ... 40300km Bref, je l'ai prise Je la cherche dans 2 semaines. Une bonne présentation sera faite une fois au garage
Posté(e) le 14 juillet 201312 a comment_567000 Bonne nouvelle,il fallait qu'elle finisse sur le forum celle-ci!
Posté(e) le 14 juillet 201312 a comment_567071 Ca doit être une belle auto. Hâte de voir la présentation ici-même.
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Auteur comment_567210 Je confirme elle est belle J’espère qu'elle le restera longtemps et que je pourrai la garder le plus longtemps possible Le Monsieur (qui a d'ailleurs 30-32 ans à tout casser) roule également en F355, Porsche 911 3.0SC, Série 5 GT F10, 330i berline E46 ... Il avait une M3 E46 Individual Estoril Blau qu'il a vendu il y a 2 ou 3 ans. J'ai une question, l'embrayage était très dur (comparé a ma 325 E46 je pense que c'est normal) et le point de patinage venait très vite !! Du genre, je relâche la pédale de 2 ou 3 centimètres environ seulement pour qu'elle prenne et ensuite les 10 centimètres restant de la course de la pédale ne servent plus a rien ... Normal ?
Posté(e) le 15 juillet 201312 a comment_567215 pus dur oui , normal . la course faut voir si à chaud les vitesses passe bien , sinon une petite purge dans les règles de l'art , donc avec un outil pour compresser décompresser le cylindre récepteur , et tout devrait revenir à la normale
Posté(e) le 15 juillet 201312 a comment_567225 Super !!! hâte de voir les photos de la belle et tes premières impression pour le prix tu a négo un peu ?
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Auteur comment_567232 Non je n'ai pas négocié ... J'ai tourné 1h autour de la voiture et je n'ai même pas trouvé un truc sur lequel je pouvais chipoter Il a fait une inspection 2 l'année dernière et il a roulé 800km depuis ... Donc difficilement justifiable aussi le coup de la vidange de tous les fluides lol Une question pour ceux qui ont déjà importé une voiture d’Allemagne : Avec les plaques provisoires est-ce que j'ai le droit de rouler au Liechtenstein et en Suisse ?? Car sinon je me tape 200km de détour minimum + les péages Bon d'un côté le plaisir de rouler sera plus long
Posté(e) le 19 juillet 201312 a comment_568339 Non je n'ai pas négocié ... J'ai tourné 1h autour de la voiture et je n'ai même pas trouvé un truc sur lequel je pouvais chipoter Il a fait une inspection 2 l'année dernière et il a roulé 800km depuis ... Donc difficilement justifiable aussi le coup de la vidange de tous les fluides lol Une question pour ceux qui ont déjà importé une voiture d’Allemagne : Avec les plaques provisoires est-ce que j'ai le droit de rouler au Liechtenstein et en Suisse ?? Car sinon je me tape 200km de détour minimum + les péages Bon d'un côté le plaisir de rouler sera plus long suis pas sur!tu aura lesquelle??bandeaux jaune ou rouge??
Posté(e) le 22 juillet 201312 a comment_568854 Je confirme elle est belle J’espère qu'elle le restera longtemps et que je pourrai la garder le plus longtemps possible Le Monsieur (qui a d'ailleurs 30-32 ans à tout casser) roule également en F355, Porsche 911 3.0SC, Série 5 GT F10, 330i berline E46 ... Il avait une M3 E46 Individual Estoril Blau qu'il a vendu il y a 2 ou 3 ans. J'ai une question, l'embrayage était très dur (comparé a ma 325 E46 je pense que c'est normal) et le point de patinage venait très vite !! Du genre, je relâche la pédale de 2 ou 3 centimètres environ seulement pour qu'elle prenne et ensuite les 10 centimètres restant de la course de la pédale ne servent plus a rien ... Normal ? pas trop normal la course d'embrayage courte. fait une purge, si c'est pareil ça vient d'une petite pièce en plastique blanc au niveau de l''embrayage, j'ai eu le cas, et ça n'arrive pas à 40 000 bornes!!
Posté(e) le 22 juillet 201312 a Auteur comment_568860 suis pas sur!tu aura lesquelle??bandeaux jaune ou rouge?? Celle destiné à l'export mais je sais plus si c'est jaune ou rouge. Je demanderai directement à leur préfecture quand je ferai mes plaques. Je croyais que les plaques export avait un bandeau rouge mais un pote vient de chercher une voiture en Allemagne ce WE et il a un bandeau jaune pour rentrer en France, d'où mon doute sur la couleur Merci Rey13 pour l'explication. Je vais déjà voir plus précisément durant le trajet du retour. C'est peut-être aussi tout simplement un manque d'habitude car vu que l'embrayage était dur (comparé à ce que j'ai l'habitude) ça à peut-être faussé mon ressenti sur la course de la pédale.
Posté(e) le 22 juillet 201312 a comment_569042 Celle destiné à l'export mais je sais plus si c'est jaune ou rouge. Je demanderai directement à leur préfecture quand je ferai mes plaques. Je croyais que les plaques export avait un bandeau rouge mais un pote vient de chercher une voiture en Allemagne ce WE et il a un bandeau jaune pour rentrer en France, d'où mon doute sur la couleur Merci Rey13 pour l'explication. Je vais déjà voir plus précisément durant le trajet du retour. C'est peut-être aussi tout simplement un manque d'habitude car vu que l'embrayage était dur (comparé à ce que j'ai l'habitude) ça à peut-être faussé mon ressenti sur la course de la pédale. normalement celle avac bandeaux jaune c'est plaque provisoire circulation Allemagne et bandeau rouge c'est international...prend les jaunes ca devrais aller!!mais oubli la Suisse car eux ne laisseron pas passer si il te chope contrairement au francais...
Posté(e) le 23 juillet 201312 a Auteur comment_569093 Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais devoir passer par la France. Déjà quand je suis rentré de ma visite il y a deux semaines les douaniers du Liechtenstein m'ont arrêté pour me demander ce que je foutais en Suisse et au Liechtenstein lol ... Alors avec des plaques provisoires allemande sur la voiture ça risque d'être encore pire ........... J'ai eu le propriétaire au tel hier, il fait les plaques jeudi et je la récupère vendredi Vu que je rentrerai par la France, je passerai par Mulhouse, je passe te voir si tu veux Geoff
Posté(e) le 23 juillet 201312 a comment_569234 C'est cool pour toi cette histoire Fabrice. Félicitations pour ce bel achat. J'espère que tu pourras la garder le plus longtemps possible car ça devient vraiment rare avec si peu de bornes les E36. En plus Bleu Estoril, c'est la couleur que tu souhaitais impérativement.