Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_569239

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais devoir passer par la France.

Déjà quand je suis rentré de ma visite il y a deux semaines les douaniers du Liechtenstein m'ont arrêté pour me demander ce que je foutais en Suisse et au Liechtenstein lol ... Alors avec des plaques provisoires allemande sur la voiture ça risque d'être encore pire ........... :paf:

J'ai eu le propriétaire au tel hier, il fait les plaques jeudi et je la récupère vendredi :nickel8:

Vu que je rentrerai par la France, je passerai par Mulhouse, je passe te voir si tu veux Geoff :oui:

ya moyen....tu sera ver mulhouse a qu'elle heure?

• Réponses 74
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_569249

Oui je voulais absolument une 3.2l, bleue estoril, full stock sauf pièce qui améliore l'origine et moins de 100 000 bornes. La je ne pouvais pas tomber mieux :)

Et oui ... J'espère la garder le plus longtemps possible :oui:

Les options je m'en foutais un peu, celle-là elle à seulement la climatisation bi-zone, l'alarme, appuis-tête arrière et encore une mais je ne me rappel plus :|

J'ai vu sur mobile.de il y a une berline 3.2l noir à vendre, 1ère main, 29 000km pour 30 000€ ... Ça côte fort avec peu de kilomètre  :!:

SI je passe par la France je pense que je serai pas avant 17h30 voir 18h à Mulhouse. Je sais pas quand je pars de la-bas mais j'arrive en train à 12h30, donc si je pars pour 14h30 ça serait bien (3h - 3h30 de route pour arriver à Mulhouse).

Mais comme dit, si je peux passer par la Suisse je le fait, j’ai pas de péage et dans les 200km facile de route en moins je pense.

Posté(e)
comment_569252

Oui je voulais absolument une 3.2l, bleue estoril, full stock sauf pièce qui améliore l'origine et moins de 100 000 bornes. La je ne pouvais pas tomber mieux :)

Et oui ... J'espère la garder le plus longtemps possible :oui:

Les options je m'en foutais un peu, celle-là elle à seulement la climatisation bi-zone, l'alarme, appuis-tête arrière et encore une mais je ne me rappel plus :|

J'ai vu sur mobile.de il y a une berline 3.2l noir à vendre, 1ère main, 29 000km pour 30 000€ ... Ça côte fort avec peu de kilomètre  :!:

SI je passe par la France je pense que je serai pas avant 17h30 voir 18h à Mulhouse. Je sais pas quand je pars de la-bas mais j'arrive en train à 12h30, donc si je pars pour 14h30 ça serait bien (3h - 3h30 de route pour arriver à Mulhouse).

Mais comme dit, si je peux passer par la Suisse je le fait, j’ai pas de péage et dans les 200km facile de route en moins je pense.

je serais d'après midi et normalement je fini a 20h15 mais le vendredi je m'arrange toujours pour finir avant donc genre 17h-18h je serait surement la.....ta mon num...quand tu est a 30mn de chez moi sms ou phone moi....je sortirais la mienne pour te la montrer et je serait curieux de voir la tienne!!et pis tu en profiteras pour faire une pause boisson :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_569298

Oui je parlais de la 2ème. La 1ère ça fait longtemps qu'il y a l'annonce je crois, en tout cas elle me dit quelque chose.

En fait la 1ère d'ailleurs a exactement la même config que ma future :)

J-2 :nickel5:

J'te tiens au courant Geoff :wink:

Posté(e)
comment_569302

Et on veut des photos des 2 merguezz !! Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu M3 pardon :perenoel:

Posté(e)
comment_569304
Et on veut des photos des 2 merguezz !! Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu M3 pardon :perenoel:
Ben.....Il suffit de cliquer sur les liens du message #64 collègue bordel(ais).
Posté(e)
  • Auteur
comment_569320

Laurent, je pense que Juju parlait de celle de Geoff et la mienne :)

Posté(e)
comment_569321

Je crois Juju 33 faisait allusion a la rencontre entre Goeff et Fedol...Me semble t il.

Posté(e)
comment_569341

Tout a fait !!! Et c'était de l'humour pour ceux (celui ) qui n'aurait pas compris ! :perenoel:

Posté(e)
comment_569946
Tout a fait !!! Et c'était de l'humour pour ceux (celui ) qui n'aurait pas compris ! :perenoel:
Pas de soucis Juju.
Posté(e)
comment_570016

bon les amis je suis le premier a avoir vu la bête!!!et honetement elle est vraiment superbe.......rien a dire,il en existe plus beaucoup des comme ca!!merci encore fredo d'etre passer et met nous vite de belles fotos :-)

Posté(e)
comment_570019

bon les amis je suis le premier a avoir vu la bête!!!et honetement elle est vraiment superbe.......rien a dire,il en existe plus beaucoup des comme ca!!merci encore fredo d'etre passer et met nous vite de belles fotos :-)

:nickel6:

Posté(e)
comment_570052

Oui, et des photos de meilleure qualité que dans l'annonce du vendeur surtout.