Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_564503

Comme certains ont pu suivre j'ai démonté en grande partie ma CSL RHD

du coups j'ai pas mal de pièces qui me prenne de la place inutilement puisque je la remonterais jamais !!

Le problème c'est que je ne sais pas quelle valeur ont ses pièces :

Moquette complète avant + arrière ( 200€ ? )

Ciel de toit + montant portière + pare brise gris anthracite ( l'ensemble 200 € y compris la plage ? )

Plage arrière

Airbag conducteur ( ?? )

Airbag passager ( ?? )

Airbag montant de pare brise ( ?? )

Ceinture de sécurité avant + arrière ( ?? )

Autoradio CD + les deux HP carton de la plage arrière ( cadeau les Hp lol ) ( 200€ ? )

Moquette des passage de roue du coffre ( cadeau pour débarrasser ? )

Feux avant Xénons + module LCM de CSL ( il n'a qu'un seul bouton pour l'antibrouillard arrière ) ( 400€ ? )

L'ensemble des pièces est en bon état.

Je vais devoir débarrasser le coin ou tout ceci est rangé, le but est de vendre vite pour éviter de promener les pièces ...

Merci de votre aide, une fois les prix fixé, je mettrais en annonce.

Posté(e)
comment_564507

Salut !

C'est vrai que c'est compliqué parfois de fixer des prix… Tu as regardé sur Ebay ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_564508

le problème d'ebay, c'est que les prix affiché reste des prix affichés... J'aimerais plutôt connaître les prix ou ça part ...

Posté(e)
comment_564513

si c'est pour vider le garage propose tes pièces a un tarifs bas... style air bag a 50 euros, ceinture de securite 20 euros...  et si ca part pas baisse le tarif ou precise en gros que le prix est negociable...

Pour la moquette de coffre, si y'a la moquette qui recouvre la place de la roue de secours ca m'interesse...

L'autre solution c'est que tu viennes avec ta csl et tes pièces au MFEst et on organise une tomblola !

Posté(e)
comment_564547

des air bag a 20 ou 30e sur leboncoin yen a plein... des poste gps 16/9, des moquette tout ca mais les prix sont bien bas et ca ne part pas... donc faut plutôt voir si tu veux te prendre la tête pour récupérer peut etre 200e ou 300e

ta peux être plus de chance de juste vendre tes xenon, un mec qui aurait fait un pet ou autre, mais plage arrière moquette montant tout ca y en a plein et ca se vend pas spécialement, je regarde tout les jour les annonce donc je vois a peu pret le micmac... les pièces de E46 c'est pas la même cote que il ya quelque année.

Enfin ce n'est que a mon avis.

Posté(e)
comment_564599

La moquette des passages de roues du coffre m'intéresse ;-)

8)  on va s'arranger

tu vois doc la solidarité dans l'est ca marche... on te débarrasse déjà de truc encombrants!! :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_564637

ça marche, cadeau la moquette du passage de roue!!

par contre, j'ai pas vu si celle du coffre étais encore sous le tas de pièces  :|

OLIV, Mp pour venir la chercher