Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_564938

d ailleurs je pensais qu' une petite dégustation, rassemblement BMW pouvait être tres sympa à l' avenir!! non?!

Ok pour moi !!!

Posté(e)
comment_565015

Vous êtes sérieux la?! :shock:

Eh oh les mecs, faut les sortir les voitures sinon prenez en une en 1/18 :o

Et bien oui, c'est sérieux. 9000 km en 3 ans et demi...

Après pour l'année dernière il y a eu l'achat du cabrio, donc après faut du temps et du beau temps pour sortir tout le monde.

Posté(e)
comment_565024

+1 ^^

Posté(e)
comment_565331

+2 je ne sais pas comment vous faites ! une semaine sans la conduire et je suis en manque !!

Posté(e)
comment_565393

Les gars chacun a sa façon de vivre son "trip" ;)

Moi je ne pouvais pas passer plus de 2/3 jours sans rouler avec mon auto plaisir, la M me servait presque tous les jours tellement j'adore cette caisse ( car avant je changeais tous les 3 a 6 mois ^^ ) et la depuis qu'elle est dans sa config actuelle je la regarde tous les jours mais je sors avec que très peu ! Elle a du faire 600 km depuis quelle est "terminée" donc en un an ^^

Enfin chacun profite a sa manière :)

Posté(e)
comment_565394

Les 1/18 j'en ai plein mais je ne peux pas les bricoler alors ça ne me fait pas rêver :)

Posté(e)
comment_565396

Bonjour, très belle auto, et préparation de très bon goût .felicitations.

Posté(e)
  • Auteur
comment_565520

Bonjour, très belle auto, et préparation de très bon goût .felicitations.

merci à toi.... :)

Posté(e)
comment_565607

d ailleurs je pensais qu' une petite dégustation, rassemblement BMW pouvait être tres sympa à l' avenir!! non?!?!

la cousine de ma M !!! Je ne peux qu'aimer sa config actuelle !!!

Pour la degustation aussi je suis partant... aussi dans le monde viticole (par mon beau père) on pourra se faire une degustation des vins de chez toi et des vins du bordelais... :alcool: