Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564611 Présentation du membre : Pseudo : brarou Prénom : anthony Age : 25 ans Lieu de résidence : Fougères (35) Motivation de l'inscription : Documentation, renseignement, partager une passion Emploi : Responsable maintenance Loisirs, passions : Mécanique, sports auto Site web : / Mail : brarou@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 25 Coloris : Jaune phoenixOptions BMW : - semi-cuir/alcantara -toit ouvrant, téléphoneModifications apportées : -Jantes 20" hennessey bord poli -Echappement devil (unique) -Admission carbon SIMOTA -Suppression speed limit -Glastint complet Modifications envisagées : -Short shift -GPS et système harman kardonPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564632 Bienvenue ! Jantes 20", ça doit faire des beaux bébés vu de profil
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564739 Bienvenue à toi et à ta ///M Jolie voiture que tu as, rajoutes nous des photos please
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Auteur comment_565012 Ba pour les boudins ca fait 275 a l'arriere, ca n'empeche pas la bête de s'affoler. Je vais rajouter des photos d'ici peut
Posté(e) le 5 juillet 201312 a Auteur comment_565136 J'ai ajoutés d'autres photos dans mon garage pour ceux que ca interesse