Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564699 Présentation du membre : Pseudo : squall Prénom : hervé Age : 28 Lieu de résidence : Barjols (haut var) Motivation de l'inscription : bientot possesseur et passionné d'une M Emploi : électricien Loisirs, passions : jeux video, nouvelles technologies, sport auto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google a propos d'un forum de passionnés de M
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_564701 bonjour a tous,je m'appelle hervé j'ai 28 ans je suis électricien dans le haut var entre Barjols et Aups en dessous du lac de sainte croix,je suis passionné de belles autos, de sportivité plus précisément,ma voiture actuelle est une Seat Leon Cupra R 2003 (premier modèle) et je suis sur le point de la vendre.Depuis que je suis tout petit mes grands parents ont toujours roulé en BMW ils en ont eu 3 : une 525ia E28 puis une 525i E34 puis la dernière aura été une 318ia E46.Mon grand père s'en est allé en novembre dernier et il a su me transmettre le virus BMW, depuis que j'ai le permis de conduire j'ai chaque jour un peu plus l'envie d'en posséder une.j'hérite donc aujourd'hui de la voiture de mon grand père la 318ia pack E46,c'est l'une des premières E46 (précommandée avant la sortie) elle est de juillet 98 elle a 83000km (seulement) gris titansilber, boite auto donc, et cuir.cette voiture n'est pas trop en adéquation avec mes envies de sportivités d'un coté, et mon besoin d'une voiture sobre pour aller travailler de l'autre (pour ça j'ai ce qu'il faut)j'envisage donc de vendre incessament sous peu ma sportive actuelle (une Seat Leon cupra R 225) et surement la voiture de mon grand père aussi, pour me procurer le bijou de mes reves automobiles : une M3 E46 . je serai en position d'achat en septembre/octobre je l'espère. Mon budget sera situé dans la fourchette 23k-25k j'espère pouvoir trouver un modèle full stock, pas maltraité, idéalement une voiture de papy, une phase 2 coupé avec moins de 80000km, tous coloris sauf noir, et avec un max d'options (il n'y a que le GPS que je n'affectionne pas specialement)Passionné Seat de prime abord, je suis membre depuis pas mal d'années sur la communauté Leon-Concept.com, j'espère m'initier et partager la passion BMW M avec beaucoup de monde ici sur ce forum, au plaisir !
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564705 Bienvenu à toi Très bon choix. Tu ne vas pas le regretter
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564723 Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta future ! Tu devrais en trouver une belle avec ce budget Au passage, j'adore ta voiture actuelle (la cupra)
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564726 Salut bienvenue J'étais aussi sur le forum seat j'en ai possédé quelques une d'ailleurs je viens de racheter à ma femme une Léon 2 fr tdi
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_564730 merci a vous ! Au passage, j'adore ta voiture actuelle (la cupra) elle a une couleur particulière et quelques modifications, je l'ai depuis 3 ans et je l'ai mise a mon gout, maintenant il est temps de changer ! cette cupra R etait ma première sportive, avant je roulais uniquement au mazout, mais ça, c'était avant ceci dit les mazout du groupe VAG sont de bons moteurs et les Seat bénéficient toujours d'un bon rapport prix / prestations, la mécanique VW a prix doux, ma voiture du quotidien est une ibiza tdi et j'en suis ravi !
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564737 Bienvenue, bon forum et bonne chance pour ta recherche !
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_564869 Salut voisin, bon courage sur le forum et pour ta recherche...mais attention, si tu n'as pas de M, tu n'es pas grand chose ici...ne propose pas d'idée, tu vas te faire charrier pendant trois jours sur ta Seat!
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Auteur comment_565326 Salut voisin, bon courage sur le forum et pour ta recherche...mais attention, si tu n'as pas de M, tu n'es pas grand chose ici...ne propose pas d'idée, tu vas te faire charrier pendant trois jours sur ta Seat! lol au moins je serai prévenu, en réalité je m'inscris dans un premier temps pour récolter pleins d'infos sur le forum a propos de ma future, il est certain que je vais pas hisser les couleurs espagnoles ici de toutes façons maintenant que la M3 E46 est dans ma tete, la cupra R va facilement quitter mon coeur
Posté(e) le 9 juillet 201312 a comment_565966 Bienvenue à toi cher voisin et bonnes recherches pour ta E46.
Posté(e) le 22 juillet 201312 a Auteur comment_569058 Salut, elle et reprog t'a cupra ? salut, oui elle est reprog 260ch / 420nm chez BRperformance lyon
Posté(e) le 25 juillet 201311 a comment_569720 c'est une noire? moi j'avais aussi une cupra R 210ch (reprog o² a 250ch) que j'ai vendu a un gars du vars il me semble en 2006...
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572312 salut tu l'as trouvé ton bijoux qu'on se fasse des sortie ensemble