Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564699 Présentation du membre : Pseudo : squall Prénom : hervé Age : 28 Lieu de résidence : Barjols (haut var) Motivation de l'inscription : bientot possesseur et passionné d'une M Emploi : électricien Loisirs, passions : jeux video, nouvelles technologies, sport auto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google a propos d'un forum de passionnés de M
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_564701 bonjour a tous,je m'appelle hervé j'ai 28 ans je suis électricien dans le haut var entre Barjols et Aups en dessous du lac de sainte croix,je suis passionné de belles autos, de sportivité plus précisément,ma voiture actuelle est une Seat Leon Cupra R 2003 (premier modèle) et je suis sur le point de la vendre.Depuis que je suis tout petit mes grands parents ont toujours roulé en BMW ils en ont eu 3 : une 525ia E28 puis une 525i E34 puis la dernière aura été une 318ia E46.Mon grand père s'en est allé en novembre dernier et il a su me transmettre le virus BMW, depuis que j'ai le permis de conduire j'ai chaque jour un peu plus l'envie d'en posséder une.j'hérite donc aujourd'hui de la voiture de mon grand père la 318ia pack E46,c'est l'une des premières E46 (précommandée avant la sortie) elle est de juillet 98 elle a 83000km (seulement) gris titansilber, boite auto donc, et cuir.cette voiture n'est pas trop en adéquation avec mes envies de sportivités d'un coté, et mon besoin d'une voiture sobre pour aller travailler de l'autre (pour ça j'ai ce qu'il faut)j'envisage donc de vendre incessament sous peu ma sportive actuelle (une Seat Leon cupra R 225) et surement la voiture de mon grand père aussi, pour me procurer le bijou de mes reves automobiles : une M3 E46 . je serai en position d'achat e