Aller au contenu

BMW 1M E82

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens du 57 pret de Metz,  ca fait 2 mois que j'ai ma 1M mais toujours pas présentée  :|  donc je vais enfin le faire, l'engin est reprogrammé à 400 cv pour 610 Nm de couple.

voici quelques photos, pas génial je l'avou mais c'est mieu que rien. Cette voiture est une turie, j'ai eu précédement une M3 E92 et une Audi TT RS, je peux vous garantir que la 1M est la plus méchante  :10:

post-12239-0-38976500-1372879492_thumb.j

post-12239-0-77102400-1372879527_thumb.j

Posté(e)
bonjour et bienvenue à toi et ta baby ///M   8)

comme te la dis gégé 

merci de présenter ta belle dans la la section 1///M --> http://forum.motorsp...série-1m-coupé/

et regardes aussi le post du grand rasso européen de bmw 1///M à dijon le 31/07 --->

Bon forum et au plaisir de discuter sur nos 1///M  :nickel6:
Posté(e)

Bienvenue et tres belle baby :-)

C'est toi que j'ai eu au tel pour le supersprint ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens du 57 pret de Metz, ca fait 2 mois que j'ai ma 1M mais toujours pas présentée :| donc je vais enfin le faire, l'engin est reprogrammé à 400 cv pour 610 Nm de couple.

voici quelques photos, pas génial je l'avou mais c'est mieu que rien. Cette voiture est une turie, j'ai eu précédement une M3 E92 et une Audi TT RS, je peux vous garantir que la 1M est la plus méchante :10:

Et tu parles stock là... :)

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, 2 petites photo de la ///M toujours en pleine forme, apres 10000kms parcouru, le plaisir est le même qu'au premier jour  :nickel6:

dsc_1110.jpg

dsc_1111.jpg

Posté(e)

super de savoir que tu l'a toujours, c'est la tienne qui est passé chez BR performance il n'y a pas longtemps ?? 

:-D

Posté(e)

Ah ben, je l'avais zappé cette noiraude.

Félicitations et bienvenue.

Tu as monté un IC + grand avec ta reprog ?

Posté(e)

Non la mécanique est d'origine, mais ca me convient parfaitement comme elle est  :nickel7:

• Créer...