Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit sondage rapide pour savoir si quelques membres seraient intéressé par un jeu de jantes Apex!

Si c'est le cas je propose qu'on passe une commande mutuelle pour négocier les tarifs,Apex travaillant beaucoup avec les group guys.

Posté(e)

Moi ca m'interresserait

18 X 9 ET 31 AV

18 X 10 ET 25 AR

ANTHRACITE

Posté(e)

Je me disais bien que je ne pouvais pas être le seul :-) Merci de préciser le modèle et profil (plat/concave) au cas ou pour éviter les erreurs.

Posté(e)

18 X 10 ET 25   PROFIL 3

18 X 9   ET 31   PROFIL 2

Coloris Anthracite

Merci

Posté(e)

8,5kg en 9,5/18 c est ce que j ai sur la E46 donc très LIGHT par contre le port sa pique ...

Posté(e)

8,5kg en 9,5/18 c est ce que j ai sur la E46 donc très LIGHT par contre le port sa pique ...

Je viens de recontroler et effectivement arc8 donne 8.48 kgs en 9.5x18.

J'avais regarde que les concaves qui donnaient 21.75 livres.

Posté(e)

8.5 kg dans ces dimensions je trouve ca plutôt léger moi :)

Après j'adore le look qu'elles donnent au Z Coupe

http://farm9.static.flickr.com/8518/8381227351_09878df9d5.jpg

@ Philomene et Bruno, j'attends des news mais le 4 juillet étant férier aux US ca sera surement pas avant lundi (demain avec un peu de chance!)
Le port est de $450, livraison individuelle.

Personne d'autre n'est interesse? Comme on dit, "plus on est de fou,..."

Posté(e)

Perso je resides en Suisse donc sur je n y couperais pas, ils plaisantent pas avec ca:-) Apres en France il m est arrive plusieurs fois de recevoir le colis et jamais entendu parle de taxes! J imagines que c est au bol!

Posté(e)

pourquoi ne pas les prendre chez un revendeur francais ? abdelmax en vend des apex.

Posté(e)

Oui, donc c'est chacun sa m.... en fait! :| Où tu t'en occupes A FOND en donnant toutes les infos et des tarifs précis... ou pas. 

Au tarif où ça va sortir, je préfère mettre les euros dans de la vraie BBS

Posté(e)

Les tarifs sont sur le site, j ai mis les frais de ports pour livraison de 4jtes en fce, la tva tout le monde connait le taux, du moins j espère!

La réduc dependant objectivement du nombre de participants au "group buy", ca reste difficile a evaluer avant même d avoir eu des retours.

Maintenant si elles sont disponible chez un revendeur en Fce et pas plus chere je suis preneur.

Prix catalogue livrées ca fait dans les 1300euros suivant les dimensions SANS REDUCTION/TVA.

Si on est nombreux et qu on arrive a obtenir une grosse reduc je trouve que ca vaut le coup, desole pour ceux qui ne partagent pas cet avis.

Posté(e)

J en ai 4 neuves a vendre 2 9,5/18 et35 et 2 9,5/18 et 22 en Hyper Black

• Créer...