Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1400€ livrée encore dans leur carton et emballage d origine

Posté(e)

ba voila tu a des personne interreser par ces roulette donc que la magie se fasse (rire)

Posté(e)

Les tarifs sont sur le site, j ai mis les frais de ports pour livraison de 4jtes en fce, la tva tout le monde connait le taux, du moins j espère!

La réduc dependant objectivement du nombre de participants au "group buy", ca reste difficile a evaluer avant même d avoir eu des retours.

Maintenant si elles sont disponible chez un revendeur en Fce et pas plus chere je suis preneur.

Prix catalogue livrées ca fait dans les 1300euros suivant les dimensions SANS REDUCTION/TVA.

Si on est nombreux et qu on arrive a obtenir une grosse reduc je trouve que ca vaut le coup, desole pour ceux qui ne partagent pas cet avis.

Je ne te dis pas que cela ne vaut pas le coup, je n'en sais rien! Je dis simplement qu'il te faut être précis, donner un montant "à la louche" ne fait pas très sérieux eu égard aux sommes (à priori) engagées.

Et je te dis que personnellement, dans ces gammes de prix, je préfèrerai prendre des BBS originales.

Posté(e)

Je ne te dis pas que cela ne vaut pas le coup, je n'en sais rien! Je dis simplement qu'il te faut être précis, donner un montant "à la louche" ne fait pas très sérieux eu égard aux sommes (à priori) engagées.

Et je te dis que personnellement, dans ces gammes de prix, je préfèrerai prendre des BBS originales.

Je peux t'en proposer 4 pour 2000€ avec les pneus, 1500 prix d'ami 8):arrow:  (private joke)

Posté(e)

L'idée de départ n'est pas de profiter d'une opportunité mais plutôt d'en créer une entre membres du forum, je pense que Philomene et Bruno l'ont bien compris.

Difificile de donner un tarif sans connaitre les jantes/dimensions commandées et le nbr de personnes interessées.

Si nous ne sommes pas assez nombreux ou que nous n'obtenons pas un bon deal, tout le monde peut se retirer, pas de caution perdue, pas de rancoeur.

Après, je trouve dommage la réaction de certains, pas toujours très constructif.

Posté(e)

Moi j ai des tarifs avec importateur francais.

Les 4 jantes

En

18x10 ET 25 AR

18x9 ET31 AV

1400 EUROS

Posté(e)

Mp si interressé

Plus on est plus on aura de meilleurs prix.

Mais a mon a vis pas en dessous de 1300 euros

• Créer...