ACS3 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ce soir après quelques modifs bien senties ... je prends la voiture d'un de mes clients ... ( sur ses ordres donc pas de quiproquo ) ... arsouille ça monte en température ... ça chauffe ... ça chauffe beaucoup même ... va falloir intervenir sur un petit élément sensible à la chauffe ... arrivé à destination je laisse refroidir la bête ... petit bisous à ma femme pour lui montrer mon affection après ces quelque heures de séparation ... petit bisous et gouzi-gouzi à ma fille , pour ... idem ... là je retourne dans le garage fumer une clope et ... chocking !!! la chatte de ma femme se détend tranquille sur la voiture de mon client ... mmmmmh c'est chaud mmmmh c'est bon ..... tous les mêmes ces chats ... pas de chance pour les pervers ... il ne s'agissait que d'un félin appréciant la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il va y avoir des "vus" sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Lol j'ai la même chose a la maison mais elle préfère le toit des M/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 elle a un beau poil la chatte a ta femme!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'espère pour ton client qu'elle a pas trop fait "holiday on ice" sur le capot ... Sinon belle chatte gris chartreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle a fumé cette chatte ou quoi? LOL elle a été surprise par la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle a fumé cette chatte ou quoi? LOL elle a été surprise par la photo ^^ Les vapeurs! la voiture doit tourner à une gnôle maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est chaud par ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai imaginé le pire un moment ! genre la chatte à ta femme à pris feu ou qu'elle c'est fait écrasé mdrrr Ils aime bien trainé endesous des caisses parfois donc le pire peu arrivé bref lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bah elle tourne au calva la ///M Normal quoi sinon superbe la mimine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Poilu la chatte de ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Belle! chartreuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Plus toute jeune la chatte, les poils virent aux gris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 4ans , et gouttière ... mais gris chartreux effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est arrivé à mon père ça, je ne sais plus trop sur quelle voiture. Voiture chaude le chat c'est glissé par l'aile pour se mettre au chaud... Ma mère reprend la bagnole et trouve qu'elle fait un bruit sifflotant et drôle d'odeur... Mon père regarde et là, paix à son âme... La courroie en a fait du spanghero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 elle c'est une habituée ... ce qui l’intéresse c'est la grille sur le capot ... le reste elle s'en fout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bel animal ! Idem à la maison, moi c'est plutôt big matou, mais capot et toit protégé par prévention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est arrivé à mon père ça, je ne sais plus trop sur quelle voiture. Voiture chaude le chat c'est glissé par l'aile pour se mettre au chaud... Ma mère reprend la bagnole et trouve qu'elle fait un bruit sifflotant et drôle d'odeur... Mon père regarde et là, paix à son âme... La courroie en a fait du spanghero... Désolé Brigitte Bardot, mais j'ai ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés