Aller au contenu

avis combiné fileté m3 E46


boom

Messages recommandés

j'aurais voulu avoir votre avis sur ce kit, vu le tarif sa parait pas chère , on se pose des question

quelqu'un a t-il déjà monté cette marque sur une m?

en sachant que je ne compte pas faire de circuit, juste de la conduite sportive de temp en temp pour se faire plaisir

mon m3 a les amorto d'origine avec 150000km, ils commence a fatigué et elle se balade un peut,lol

si je n'achète pas se kit je part sur du bilstein b6 avec ressort d'origine

j'attend vos avis avant de me deider

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/500659559.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé ton sondage :oui:

 

franchement moi des amortos comme ça j'y monterai jamais sur ma bagniole!

j'en ai vu sur celle d'un ami et la qualitée je suis très hésitant. :|

 

en combiné pas chère et pas mal tu as les hsd ceux que j'ai  :nickel4:  ou les bc racing très appréciés des membres ;)

 

regarde un peu sur le forum les combinés qui se montent et n'oublies pas que ta voiture est un m3 et que les suspension c'est important. Ne néglige pas ce point :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bc au final me tentent bien

sa me revient au même tarif que des b6 sans ressort donc plus interessant et apperement plein de retour positif

car comme dit plus haut c'est un m3 et j'ai pas envie de decrocher a la première arssouille

apres c'est pas preciser les coupelles faut voir chez bmw directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien y-a-t-il de sujets (déjà) existants sur les amortos des E46...? :|

oui mais j'ai chercher sur le forum si quelqu'un avait déjà poster sur cette marque et j'ai rien trouver

donc desolé,sa aurait été direct sur le bc j'aurais juste lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bc au final me tentent bien

sa me revient au même tarif que des b6 sans ressort donc plus interessant et apperement plein de retour positif

car comme dit plus haut c'est un m3 et j'ai pas envie de decrocher a la première arssouille

apres c'est pas preciser les coupelles faut voir chez bmw directement?

 

Les coupelles sont fournies avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bc au final me tentent bien

sa me revient au même tarif que des b6 sans ressort donc plus interessant et apperement plein de retour positif

 

 

ça dépend où tu vas chercher tes B6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où tu vas chercher tes B6 ...

même si je touche les b6 avec ressort au même tarif que les bc réglable c'est plus intéressant

 de rester sur les bc,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je touche les b6 avec ressort au même tarif que les bc réglable c'est plus intéressant

 de rester sur les bc,non?

 

ça dépend à combien tu vas chercher tes BC ... pour quoi en faire, et ce que tu as comme argent disponible.

 

Je suis loin d'être un pro de la suspension, mais je ferai plus confiance aux marques plus connues (KW, Bilstein) pour des combinés, car tant qu'à injecter du fric et vu la "faible" différence de prix...

 

Entre 100 et 400 il y a une différence de 300, entre 1000 et 1300 la différence est la même, mais différente à mes yeux.

 

Chacun ses envies et son opinion, ma manière de voir les choses n'est pas absolue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fournisseur bilstein  proche de chez moi ma annoncé 1000€ les b6 sans ressort

la les bc-racing c'est 1049€ en combiné fileté,y a pas photos

pour les pss je n'ai pas le budget pour,2000€ de plus je ne ferais pas de circuit avec donc bon compromis

mais je comprend ton raisonement sur les tarif :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des B6 à vendre qui ont très peu roulé. Je les vends 200€ dans le 34 ou 230€ livré chez toi

Vendu avec coupelles OEM et même des ressorts d'origine si tu veux

Fais moi signe si çà t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des B6 à vendre qui ont très peu roulé. Je les vends 200€ dans le 34 ou 230€ livré chez toi

Vendu avec coupelles OEM et même des ressorts d'origine si tu veux

Fais moi signe si çà t'interesse

 

 

avant et arriere? ils ont combien de km a peut prêt? en effet sa peut m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...