Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bimmerfest europe 2013 !

Invité m3cab

Messages recommandés

Salut tous le monde...bon comme au final j'ai ete le seul a y aller voila le compte rendu de la journee avec album photo complet ^^
donc arrive sur place vers 10h et déjà a moins de 100km du rasso divers BMW se regroupent sur l'autoroute...et la on debarque a l'aero-club de venlo petite ville tranquille ou 1200 BMW on du leur faire tous bizarre...bref on rentre sur le petit aeroclub et la 150 bmw arrive en même temps c'est sur c'est le bouchon version bavaroise !
Une fois passez les charmantes demoiselles au fessier fort agreable a l'accueil love-99a.gif ....direction la place reserve au M// area et la de la BMW au metre carre bien range et toutes nickel et des projets plus balaise et propres les uns que les autres...a part 2/3 super keke allemand que je vous ai photographie ca vaut le coup d'oeil mdr-1e6fc.gif
Beaucoup de stand pro avaient fait le deplacement shiedmann, mosselman, ac schnitzer, dension...etc il y avait tous pour equiper votre auto mais impossible de s'acheter un t-shirt souvenir ou une casquette mrgreen-161d.gif
Bref un rasso propre, bien organise avec de la qualite donc pour une 1ere edition c'etait un franc succes a refaire l'annee prochaine sans hesiter eek-1e6fb.gif

PS: en fait BMW c'est comme une secte même le parking visiteur c'etait quasiment que des BMW mrgreen-161d.gif

et le lien de mon album picassa

https://picasaweb.google.com/107606230823171503995/Bimmerfest2013?authkey=Gv1sRgCKeIu76a4fTD4QE

Superbe !!!

Faut faire un gros Bimmerfest en France, mode BMW Days :D

C'était ou la?

Pour être en contact avec les organisateurs de ce genre d'event, c'est extrêmement difficile d'organiser un très gros rassemblement dans nos pays.

Les trois facteurs les plus importants sont la météo trop variable, le prix élevé du carburant et le peu de shops/préparateurs voulant sponsoriser les évènements.

Donc au final on sera toujours très loin de ce qui se fait de l'autre coté de l'Atlantique malheureusement :-(

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...