Posté(e) le 6 juillet 201312 a comment_565265 Présentation du membre : Pseudo : Dawaj-Dawaj Prénom : Victor Age : 30 ans Lieu de résidence : Clermont-Ferrand Motivation de l'inscription : Partager et apprendre Emploi : Fonctionnaire Loisirs, passions : Sport divers , automobile , aéronautique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 Année modèle : 1996 Puissance : 321ch Coloris : Arctik-Silber MetallikOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : -Remettre a l'état d'origine le véhicule -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 7 juillet 201312 a comment_565461 Bienvenu sur le forum Très belle E36! Dommage que la portière conducteur n'est pas été repeinte correctement.. Petit conseil, cache tes plaques
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565589 Bienvenu sur le forum Très belle E36! Dommage que la portière conducteur n'est pas été repeinte correctement.. Petit conseil, cache tes plaques J'ai remarquer cette différence aussi au niveau de la porte mais chose étrange lorsque j'ai vérifier je n'ai vu aucune nuance :s peut être une ombre qui joue un mauvais tour ^^ ( les plaques ne sont pas les bonnes je n'ai pas refais la carte grise mais merci du conseil . )
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565595 Bienvenue, belle E36 en effet ! Que veux tu remettre à l'état d'origine ?? Parce qu'elle parait stock vu comme sa
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565617 Salut Kevin et merci ! Se que j'entend par remettre d'origine : - remettre la boîte a air , changer le soufflet de levier de vitesse , et enlever les vitres teinté,voilà ce qu'il me reste a faire . Ce qui a étais fait : j'ai remis le poste d'origine ( cd) qui d'ailleurs m'a coûte une blinde :/ et j'ai virée une lamelle carbone jacky qui étais coller ( avec de la colle a pare brise )sur le haut du capot avant .