Supersport Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Petit résume des transformations de mon autos http://www.youtube.com/watch?v=_WBmguQTXOg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors la je dis : RESPECT Elle déboite cette caisse, le premier tour de clé ça à du être le trip total pour toi après tant de boulot. C'est devenu une X-Car (comme la BO de ta vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ce boulot de taré..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bravo, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bravo, beau boulot. et tout n'est pas encore finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai hâte d'avoir ton retour sur les performances de la bête et la sensation de conduite ! En tout cas tu t'es fait un très beau jouet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Les performance 550cv pour 1100kg!!! Donc une fusée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 félicitations ludo j'espère la voir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Les performance 550cv pour 1100kg!!! Donc une fusée lol un arrache bitume lol, super boulot, je te tire mon chapeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 VIDEO MISE A JOUR ET NOUVELLE BANDE SON APRES UN CABLAGE MOTEUR ET PEDAL FINIT http://www.youtube.com/watch?v=v9NP9blJjro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 chapeau !! tu a pu mettre quoi comme boite dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Superbe travail! Vivement que tu puisses faire les premiers tours de roue à son volant ! Tu as une idée du nombres d'heure que tu as consacré à ce projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brarou Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 A quand une vidéo des perfs de la bête? Bien joué quand même, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 chapeau !! tu a pu mettre quoi comme boite dessus ? Moi je pense à une boite 6 de 335i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Moi je pense à une boite 6 de 335i Pas du tout boite de m3 e92!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 A quand une vidéo des perfs de la bête? Bien joué quand même, beau boulot Fin juillet il reste pas mal de truc a finir ou a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bravo C'est super de pouvoir se faire ce genre de monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Félicitations tu t'est préparé une machine de guerre!!! Hâte d'entendre le bruit en pleine charge dans la ligne droite de Prenois et si possible en temps que sac de sable mais je pense que la file d'attente va être longue!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés